Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/01/2010, 17 05 17 (UTC)    
Sujet du message: voici mon site

salut a tous! je viens d'acheter une maison dans le Doubs ou j'habite, c'est é Metabief plus precisement c'est la plus importante sstation de ski du massif jurassien! et comme elle est composée de 2 appartements en plein pied qui etaient loues en "gîtes de France" j'ai decidé de continuer et le besoin d'un site s'est imposé!! alors le voici
http://gites-metabief.fr.gd
vos commentaires et coup de pouces sont les bienvenus!!
bonne année a tous (et toutes of course!!)


Dernière édition par gites-metabief le 01.01.2010, 18:20; édité 1 fois
Message05/01/2010, 16 04 01 (UTC)    
Sujet du message: Le site de melystan

Salut à tous

Que dire de mon site!!!
Bien voila dans mes recherches sur le net, je suis tombé sur ce site qui proposait la construction un site facilement et gratuitment.
Ben pour vérifier la véracité du message je me suis lancé dans la création d'un site sans objectif précis au départ. Cette expérencience m'a plu et donné un très bon goût à la création de site.
Aujourd'hui je me suis fixé un objectif, celui de faire connaître mon cabinet à travers ce site mais ausssi de travailler en ligne par le biais de mon site
Code:
www.melystan.fr.gd
.

Je remercie toute l'équipe fr.gd [/code]
Message30/01/2010, 13 01 55 (UTC)    
Sujet du message:

Alors voici une petite présentation de notre site , ce n'est pas de la publicité mais une présentation pour que tout le monde sache ce qu'est RADIO TOUMA.

C'est une radio qui diffuse des sons Rap Français, US, RNB, HIP HOP, Ragga, Raï, Reggae, house, trance...

Radio Touma à étés lancer le 13 décembre 2008. Le but de cette radio est de réanimé l'ambiance sur internet et de faire montré des nouvelles talent animateurs, dj, chanteur.Nos Dj et nos animateur sont a avons disposition 24/24.... J'espère que vous aller aime cette radio qui va vous changer la vie sur internet.
Et a la fin je tien a remercier Fr.gd
Message04/02/2010, 09 09 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour/bonsoir sur le site web "world-passion" vous pouvez trouvée des astuces, des films a télécharger ou regarder en direct, jeux en ligne & téléchargeable ( 3D driving school ce jeux permet d'avoir assr1 2 permis... & plein d'autres jeux, matchs en direct n'importe quelles matchs, des logiciels a télécharger c'est gratuit mais il faut juste s'inscrire voila sa c'est notre site si vous voulez nous aidez juste nous contacter ++


Dernière édition par world-passion le 04.02.2010, 11:26; édité 1 fois
Message30/04/2010, 10 10 11 (UTC)    
Sujet du message: presentation de mon site

salut atous voila le site pour tous ceus qui aime le basket comme moi www.featdarkness.fr.gd
______________
FEATDARKNESS
Message14/06/2010, 14 02 42 (UTC)    
Sujet du message:

Salut,

mon site met en vente des ebooks, musiques...
J'essai de proposer aussi des bons plans,
si vous voulez donnez votre avis dans la rubrique contact, n'hésitez pas, je viens de le créer, ça m'aidera si vous voulez.

http://boutique-ebook.fr.gd/

dites moi ce que vous en pensez, mais n'oubiez pas de rester correcte s'il vous plait. merci.
Message23/07/2010, 12 12 21 (UTC)    
Sujet du message: Mon site web

Voici mon site web
http://www.jeuxvideos-cool.fr.gd/
Site de jeux
Site de téléchargements légal
Site de visionnage
Message01/08/2010, 18 06 57 (UTC)    
Sujet du message: promotion de site web

suis heureux de vous présenter notre site web

www.cabinet3k.fr.gd

site en état d'avancement et dévolue à un cabinet de MANAGEMENT et de DEVELOPPEMENT.

au plaisir.
______________
Amk
Message02/08/2010, 19 07 12 (UTC)    
Sujet du message: Trackin

Le site officiel Trackin ambitionne à vous aider à mieux gérer votre site et bien l'améliorer grâce à nos services et nos cours de programmation tels que PHP, HTML, CSS, XHTML, RUBY etc ... Les générateurs de couleur, CSS, images, textes ou autre sont aussi disponibles sur le site. Et en vous proposant les meilleurs astuces, vous bénéficiez de meilleur résultat pour un site meilleur, car votre satisfaction est notre but !

Arrow Http://www.Trackin.fr.gd
______________
Hamza Abdeljabbar ©
Message18/08/2010, 15 03 51 (UTC)    
Sujet du message: Manga Détective Conan

Un site consacrée au célèbre Manga : "Détective Conan".
Ce site vous fera découvrir l'univers de Détective Conan, un forum à disposition, des articles, des vidéos, et bien plus.
Vous pourrez aussi vous inscrire, ainsi vous aurez accès aux pages cachés.
Je ne vous en dirai pas plus Very Happy
Venez nombreux !

http://conan-manga.fr.gd


Dernière édition par conan-manga le 18.08.2010, 16:53; édité 2 fois
Message15/09/2010, 09 09 12 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour à tous!!!!

J'ai créé un site entièrement dédié au cinéma. Vous y trouverez des présentations de films et des critiques faites par mes soins ainsi que des bandes-annonces etc...

Le site: Arrow http://www.bons-films.fr.gd

Merci à fr.gd et à tous ses utilisateurs


Dernière édition par bons-films le 15.09.2010, 10:13; édité 1 fois
Message23/10/2010, 07 07 53 (UTC)    
Sujet du message:

Voici un nouveau site que j'ai crée qui s'appelle " Price World Passion " pour plus d'info veuillez consulter le site Very Happy
Message11/01/2011, 18 06 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjours !
Alors mon site sere a avant tout pour ma famille sur nostale !
(~>Ratufu<~)

J'ai creer mon propre design avec mes bannier ect tout sa grace au forume fr.gd !
J'ai commencer plein d'audre site avans (sa sere a rien de les citée il etait tous sur pokemon et maintenant je les ai suprimée)

Pour tout les fan de nostale aller sur mon site
Il y a Présentation des Sp, classe, attaque, ect...
Tout tout ceux qui sont au college je vous conseil ce jeu ;D

Bonne continuation pour tout les autre site !
Message21/01/2011, 20 08 28 (UTC)    
Sujet du message: trail et ultra trail

le site des barjots des cotos! trailers et ultra trailers, coureurs a pied longue distance en milieux naturels!
Message25/02/2011, 18 06 57 (UTC)    
Sujet du message:

http://lacommunautedesbavards.fr.gd/ est un site fait uniquement pour les bavards. Le but étant d'avoir un endroit où on peut parler sans relâche et sans qu'on nous dise de nous taire. Il y a un peu de tout, des jeux, des recettes, un forum des blagues, des astuces, un tchat, une rubrique avec des dessins. J'ai un projet pour rajouter une rubrique mais chut c'est un secret... Cool Bon quelques indices: ce sera un jeu, en relation avec des concours.




bon allez, jme tais sinon je vais tout dévoiler!!! Laughing
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com