Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/08/2012, 17 05 38 (UTC)    
Sujet du message: re

Le sujet étant ancien et le code étant très clair je ne comprends pas ce qu'il n'a pas compris , peut être qu'on devrait faire des screen pour insérer des codes sources parce que pleins de gens ne savent pas le faire ... en attendant Si tu as un problème avec le français envoie moi ça en MP je verrai ce que je peux faire , sur le forum nous n'avons pas le droit de parler une autre langue .
Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message05/08/2012, 20 08 54 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Tu n'es pas dans le coup, tu dois comprendre que ce mec ne comprend rien du tout. D'ailleurs, il aurait dit quelque chose s'il avait compris quelque chose.
Tu vas voir, s'il comprend alors il devra réagir à ce post...scientifique:
quand on a un nom de site pareil, c'est qu'on est natif d'une lointaine contrée, du fin fond d'une forêt tropicale ou non et qu'il n'a donc pas la notion de la Perspective à laquelle est habitué un citadin, donc ses yeux, qui sont d'ordinaire tout ronds, ne voient aucune perspective dans ce forum tout fait d'angles et de lignes de toutes sortes mais si étrangement droites, d'autant plus qu'il voit des caractères étrangers qu'il ne peut pas déchiffrer et que, s'il parvenait à les déchiffrer, cela ne contribuerait qu'à augmenter sa confusion.
Mais il y a un indice: il est arabisant. Moi, à ta place, je lui ferais une belle calligraphie explicative par mp et en échange, tu lui demanderas comme ça sans en avoir l'air, s'il n'a pas ramené des perles ou du corail avec lui, parce que ce sont des choses que tu apprécies beaucoup.
Il faut savoir mêler l'utile à l'agréable. mp-le lui en arabe et il comprendra.
Hrr...

______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message05/08/2012, 21 09 32 (UTC)    
Sujet du message: re

Je te laisse le faire et tu garderas les perles Smile Moi je ne travaille qu'en français , et d'ailleurs rien ne prouve qu'il a besoin d'aide , de plus il peut se servir de Google traduction comme le fait les administrateurs . Bonne soirée à tous Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message06/08/2012, 02 02 22 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Nan! Je n'en ferai rien! D'abord parce que je n'arabise pas et ensuite parce qu'il n'est au courant de rien. Il ne sait même pas que nous parlons de lui...
...euh...arrgh...ça me rapelle que nous avons déjà parlé de fantômes sur le forum.
S'pas, Gigi?
Bref, il est complètement étranger à notre conversation. S'il savait ce que googler veut dire, alors il y a longtemps qu'il aurait googlé. hurrr
As-tu déjà vu son site?
Ben, il en est encore à l'interface qui contient les v½ux de notre ami Ben. hurrr
D'ailleurs, il n'est pas sur le forum. Non, il est comme ces adorateurs du cargo qui attendent que le site se fasse tout seul devant lui. Laughing
En sorte d'incantation de vaudou.
Adresse-toi à lui en zombie, alors il ressuscitera peut-être. Very Happy

D'ici là, Namaste, paix sur les ombres de la Terre. OMMMMMMMMMMMM
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 06.08.2012, 03:22; édité 1 fois
Message06/08/2012, 07 07 38 (UTC)    
Sujet du message: re

Franchement je n'ai pas le courage de le faire , aider les gens c'est une chose mais créer des cerveaux c'est une autre , ce n'est pas à fr.gd de lui apprendre ce qu'est google ou comment on écrit ni à moi d'ailleurs , s'il n'est pas prét pour s'occuper de son site il le fera quand il faut , il n'a même pas la base apparemment ... Que dieu lui apporte culture et écriture !! ( ça rime bien )
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message06/08/2012, 15 03 34 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Ouais, ben voilà, enfin tu as compris! Ce mec, il est irrécupérable. C'est comme une phalène qui aurait aperçu une lumière virtuelle dans le fin fond de sa jungle occirientale et qui y serait venu pour mieux voir et puis s'y brûler les ailes.
Confused
En bon français, ça veut dire qu'il n'y comprend que dalle. Rien à rien. Tu devrais créer un Musée du Forum FRGD, dans lequel tu pourrais présenter des trouvailles pareilles comme curiosités à voir. hurr

J'attends, tu attends, il ou elle (?) attend, nous tous nous attendons, non pas le dégel, non pas le messie, nos pas le gros lot ni la maîtresse volage, mais l'appel à la soupe du crépuscule. slurrp!
Man, ce que ça doit être délicieux, avec un café arabica chaud et parfumé à l'eau de rose, des gâteaux au miel et des dattes et des chaussons et de la salade variée et et euh...
ah!

à pluf. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message06/08/2012, 18 06 20 (UTC)    
Sujet du message: re

J'avais compris Smile A+
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message06/08/2012, 22 10 42 (UTC)    
Sujet du message:

Ah,bon! Very Happy
A bien réfléchir, je pense qu'il doit être de Madagascar, parce qu'il n'y a que là qu'ils ont des noms de site à rallonge. Presque mad a lascar!
Bon, mais comme il s'agit d'un absent, on ne va pas lui casser de sucre sur le dos. Dommage.
A défaut, on va mettre du sucre dans notre café et s'installer devant un bon film.

à+ Akselus.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message16/07/2014, 02 02 41 (UTC)    
Sujet du message: FINANCEMENT DE CREDIT

FINANCEMENT DE CRÉDIT

Prenez en charge des maintenant vos besoins et activité avec un financement simple , rapide et fiable . Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt entre particulier pour reconstruire votre vie , relancer vos activités , réalisez vos projets , acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts à toutes personnes capable de respecter mes conditions . N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Merci de me contactez pas E-mail : mariesenetfinance9@gmail.com
Message19/08/2014, 16 04 31 (UTC)    
Sujet du message: Re: Changer le Fond d'écran sur la page de texte

webmaster-shop a écrit:
Le code fonctionne sur TOUTES les conceptions !

-- Chaque page peut obtenir une image ou une couleur propre
-- Le code doit être inséré dans chaque page de texte
-- Ne fonctionne pas sur des pages supplémentaires (lien liste, livre d'or, News, etc.)



-- Aller sur "éditer mes pages"
-- Choisir la page, où l'arrière-plan devrait changer
-- En haut à gauche de l'éditeur cliquer "source"
-- Et insérer ce code:


1.Code avec image comme arrière plan

Citation:

<table width="100%" height="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" border="0">
<tr>
<td valign="top" align="center" background="URL de votre image" >Contenu de votre page ici</td>
</tr>
</table>



2.code avec changement de couleur de la page

Citation:

<table width="100%" height="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" border="0">
<tr>
<td valign="top" align="center" bgcolor="#ff0000">Contenu de votre page ici</td>
</tr>
</table>



1.Rouge= Url de ton image
2.Rouge= code de couleur


Wink
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com