Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message28/09/2008, 08 08 12 (UTC)    
Sujet du message: Sous la zone de navigation

Bonjour.
Comment modifier "Sous la Zone de Contenu " en "Sous la Zone de Navigation" dans le design Iceblue. En effet j'avais un compteur Geocompteur dans mon design Flash sous le menu parce que c'est une place qui est pratiquement inutilisée. Et j'ai changé de design, j'ai maintenant Iceblue, je ne trouve pas la boite pour y mettre le code.Les 2 boites "Texte en dessous du design" et "indications sous la zone de contenu" font presque le même travail.La première affiche à gauche et la deuxieme affiche au centre mais toujours en dessous de la page.
Merci..... Cordialement............
Message28/09/2008, 08 08 22 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut créer une "Nouvelle page".Tu insère le script a la place de "Titre de la page" ,dans les options choisis "point de menu sans lien" ,et tu sauvegarde.

Tu peut trouver un exemple avec "Geoglobe" sur mon site:

http://algeriainfo.fr.gd/
Wink
______________

Visitez :
Message29/09/2008, 14 02 47 (UTC)    
Sujet du message: Pour Webmaster -shop

Bonjour..
Avant d'écrire mon message j'avais déja adapté ce syeteme . Mais l'objet à afficher apparait sur le menu.Même en séparant par des <br />; il reste toujours atenant au menu. Ce que je voulais c'etait s'il y avait un code pour changer la boite "Sous la zone de contenu" qui ne sert pratiquement à rien en boite" Sous la zone Navigation" pour utiliser cet espace perdu dans Ice blue.
Merci..... Cordialement...
Message29/09/2008, 17 05 18 (UTC)    
Sujet du message:

Il n'y a pas de code pour changer.Désolé.

Wink
______________

Visitez :
Message30/09/2008, 08 08 50 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.
Merci pour la confirmation je vais faire avec. Sinon je changerai peut être de désign bien que dans ce modèle Ice Blue est le plus large dans la zone de contenu et j'ai adapté toutes mes images sur cette largeur. .
Merci........... Cordialement.............
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com