Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message26/10/2008, 09 09 47 (UTC)    
Sujet du message: Proposition pour le forum

Voilà une remarque logique!

Alors bonjour à tous,

La raison de ma présence et de mon post dans ce topic,réside sur un problème majeur pour le forum...


Le forum est la version phpBB 2 de phpBB.

Je pense qu'il faudrai la changer,mais je sais pertinnement que cette demande ou cette remarque est un peu "oser" car je ne pense pas que vous allez le faire...

Pourquoi la changer?

Tout le monde sais que la version de phpBB n°2 est facile à "hacker" soit par les injections SQL,soit par BRUTUS FORCE(mais pas seulement pour les forum en version phpBB 2).
Mais je veux dire qu'il est très facile de le contrefaire,donc c'est un vrai danger.

Autre point important,
Les tutoriaux proposer par "modelisation.frgd"(moi-même)ont des images qui déforment quelques peu la page,et même qui la rallonge excessivement.
Si on était dans la version phpBB 3,j'aurai pu mettre la balise [spoiler][/spoiler] qui cache l'image,il faut cliquer sur le rectangle qui cache l'image pour la faire apparaître.
Donc les personnes qui n'ont pas besoin d'images,n'ont pas besoin de subirent l'assault de celles-ci.
Plusieurs améliorations connues sont apporter à a version phpBB 3.
Bien sûr elle sont toute bénéfique,car on ne sais pas encore comment le hacker,
la visibilité est meilleur,bien sûr par les balises [spoiler] et [/spoiler] et ensuite par d'autres balises qui améliorent la qualité visuel du forum qui porte cette version de phpBB.

Il est important d'apporter les nouveautés,pour que l'utilisateur récent voit que ce forum n'est pas abandonner est qu'il est dans la mode quoi.

Donc c'est pour moi un point important à débattre.

Donc mettez vos commentaires à la suite de ce message sur ce sujet.
Message21/09/2013, 08 08 02 (UTC)    
Sujet du message:

Aussi il faut règle dans le forum le mot qui et toujours écrit a coté forum test test VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A CEUX THÈME moi il me le dit !
______________
Les info de jeuxinfo2 !


Dernière édition par Jeuxinfo2 le 21.09.2013, 09:05; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com