Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message03/07/2013, 08 08 42 (UTC)    
Sujet du message: [Fermé] Déplacer les publiciter [Fermé]

Ceux qu'il serait bien sa serai de déplacer la/les pub et si on veut une pub elle devient plus gros ou si en ne veut pas pub sur les page il auras une pub quand en rentre sur le site et il faudra attendre certain seconde ou minute pour y aller.


Dernière édition par Jeuxinfo2 le 21.09.2013, 08:53; édité 1 fois
Message03/07/2013, 17 05 02 (UTC)    
Sujet du message: Re: Déplacer les publiciter

Bonjour, bonjour,
si c'est de la bannière de frgd que tu parles, elle est inamovible et tu n'as pas le droit de l'enlever sous peine de voir ton site feffacé.
Quant à celle des boîtes de droite, elle descendra au fur et à mesure que tu rempliras ces boîtes et elle restera au bas de la page.
Pour: "si on veut une pub elle devient plus gros ou si en ne veut pas pub sur les page il auras une pub quand en rentre sur le site et il faudra attendre certain seconde ou minute pour y aller.", j'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Explique un peu plus clairement, stp.
à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 03.07.2013, 18:06; édité 1 fois
Message05/07/2013, 07 07 29 (UTC)    
Sujet du message:

Si l'on veut une (1) publicité la publicité il devient grand, si en veut pas de publicité quand je rentrerait sur le site il auras une publicité ou il faudra attendre quelques seconde/minutes pour accéder au site.
On ne peut pas déplacer la publicité ?
Désolé pour l'explication bon il a beaucoup qu'il le disent sa je c'est. Laughing
Message05/07/2013, 11 11 28 (UTC)    
Sujet du message:

C'est stupéfiant: ce que tu dis me rappelle une pop-up qui surgissait dès qu'on se connectait au site, seulement, elle n'existe plus.
Ce ne peut donc pas être cela, car j'ai ouvert ton site et il se présente tout-à-fait normalement: pas de pop up, pas d'attente, rien.
Tu devrais nettoyer ton pc au karcher (antivirus, anti-malware, anti-pop-up, etc.) et puis revoir comment cela se présente.
Maintenant, si c'est à propos de la bannière de pub qui se trouve tout en haut de la page, elle appartient à frgd et elle doit toujours y rester.
Familiarise-toi avec la gestion de ton site, c'est moins difficile qu'on ne le croit au début et si tu veux savoir quelque chose, recherche-la d'abord dans la recherche du forum, sinon, poste un message et on t'aidera.
Bonne continuation. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 05.07.2013, 12:29; édité 1 fois
Message05/07/2013, 11 11 57 (UTC)    
Sujet du message:

Ha aussi c'était un exemple pour info donc j'ai pas pop-up quand je vais sur mon site !
Bon c'était une proposition mais a l'avance j'ai ajouter un bouton faire un don.
Message05/07/2013, 19 07 19 (UTC)    
Sujet du message:

Et bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.
A1-2C4 Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com