Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/11/2008, 10 10 10 (UTC)    
Sujet du message: [T'chat] Serveur IRC

Bonjour a tous,

Avant toute chose je précise que ce post n'est pas envoyé à des fins publicitaires.

=

Pour ceux qui souhaitent introduire un t'chat sur leur site, et qu'il ne savent pas sur quel serveur IRC aller, je leur proposer MON serveur.

Avec un ami, nous avons créé un serveur IRC il y a 2 mois, donc nous sommes en développement coté animation (quizz, scrabble...). Nous recherchons de partenariat... des personnes qui souhaiterais mettre notre serveur sur leur site. = Disons que si vous ne savez pas où aller, et d'aller par défaut sur Europnet ou autres serveurs, je propose mes services pour changer de free et autres.

Ce qui change des autres serveurs ? pour l'instant rien, je l'avoue, mais avec le temps on espere se démarquer des autres. Comment ? je ne sais pas encore, mais les idées viennent avec le temps non ?

Si vous etes intéressés par cette offre, prenez contact avec "Panteral" ou "ReGiS" sur :

- irc.RealChat.zone-irc.fr si vous possédez un client mirc
- http://real-tchat.fr.gd (en attendant le grand site qui devrait arriver dans la semaine du 3 novembre)

J'espere que ce qui va suivre ne sera pas considéré comme de la pub.

Citation:
Présentation du serveur :

Le serveur tourne sur Unreal3.2.7.

Il comporte :
-Eva,
-Talis,
-anope,
-1 quizz général
-1 RPG et d'autres jeux.

l'équipe est composée pour l'intant de 7 membres :

NetAdmin : Panteral, ReGiS

IRCop : Jack, Fred(absent actuellement)

Geofront : *Recherche*

Helper : patatitosaur

Modérateur quizz : tsunamicrosoft (salons de jeux)

Les salons officiels :
#RealChat (autojoin)
#Quizz
#Wscrabble
#Scrabble
#rpg_mollusque
#rencontres
#aide


Avant toutes questions, les Bots de jeux ne tournent pas encore 24/24, nous attendons la fin du site pour nous y mettre, mais vous pouvez toujours demandez le bot que vous voulez, il sera mis.

Enfin, notre staff est encore incomplet, mais le staff actuel est compétent et à votre disposition pour répondre a vos interrogations.

Merci de ne pas juger sur la présentation que je viens de faire, venez en rendre compte de vous meme Wink

Merci a vous, bonne journée
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com