Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message13/01/2009, 04 04 47 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
j'ai visité ton site et je dois dire que le progrès est visible.
Quand je cliques sur "femelles" ce sont les femelles qui apparaissent et c'est écrit en en-tête. Pour le mâle, c'est pareil.
J'en conclus que tu as chargé tes deux pages en tant que "nouvelles pages", mais, ne connaissant pas ton design, je ne peux te dire si la page d'accueil est à ouvrir à part ou non et si tu peux la retrouver dans ton éditeur. Cela voudrait dire que toutes les nouvelles pages que tu ouvres ressemblent à s'y méprendre à la page d'accueil. D'ailleurs il n'est écrit nulle part "accueil" ou "page d'accueil", mas ce n'est pas grave. Tu devrais écrire en grandes lettres "page d'accueil" ou importer depuis chez un serveur gratuit une pancarte ou une animation faite à cet effet. Tu en trouveras à foison si tu saisis dans un moteur de recherche (google ou autre) à peu près: outils pour webmaster, ou animations flash gratuites etc.
Écris en attendant sur l'une des deux pages de ton choix : "page d'accueil" pour voir le résultat.
Ta colonne de gauche est celle de la Rubrique ou navigation sur les pages de ton site dans laquelle viennent s'inscrire les liens au fur et à mesure que tu édites de nouvelles pages, celle que tu nommes extrême gauche de ta page, et pour y retourner, c'est tout simplement aller à la petite fenêtre du haut de ton éditeur dans laquelle tu as écrit le nom de ta page. Là tu peux aussi changer la taille et la couleur de lettres en cliquant sur "montrer les options"ou encore la faire clignoter en plaçant ton titre entre <blink> ET</blink>.
Même si cela te semble encore ardu, ne te décourages pas et plus tu avanceras et plus ce sera facile.
Bonne continuation.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message13/01/2009, 05 05 03 (UTC)    
Sujet du message:

chatteriedemiliejolie a écrit:
j avance doucement et graçe a vos instructions , maintenant pouvez vous m'expliquer comment mettre une photo au centre , car celle que j'ai mise est trop sur la gauche et comment on fait pour mettre plusieurs images à la meme page , merci merci merci


J'ai eu ce problème aujourd'hui avec une photo trop large.
1.: tu la sélectionnes en bleu et tu cliques sur l'icône qui sert à centrer le texte, en haut dans le menu, le deuxième petit rectangle avec des lignes centrées.
2.: tu cliques gauche directement dessus et tu cliques gauche en gardant le bouton appuyé sur l'un des petits carrés (anse) qui sont aux coin du cadre; puis tu le déplaces en diagonale jusqu'à ce qu'il change de taille et se centre automatiquement. (chez moi, le cliquer-glisser n'a pas fonctionné). Les anses de côté servent à élargir et à rétrécir la photo et celles d'en haut et d'en bas servent à changer sa hauteur.
3.: si tu cliques sur le mode "source" et si tu repères dans le texte le code de ton image, tu places celui-ci entre <center>ET</center>.
Enfin, pour ajouter des photos sur la même page, tu les charges, pour l'instant, les unes en-dessous des autres dans ton éditeur de pages en cliquant après chacune sur la touche "entrée" pour mettre un espace entre elles et en y écrivant un titre, si tu veux.
Bon courage.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 13.01.2009, 06:11; édité 3 fois
Message13/01/2009, 12 12 00 (UTC)    
Sujet du message:

merci imagiris , si tu vas maintenant dans ce que sera mon site ,tu vas voir , avec la 1ere page j'ai fais une page d'accueil pas vraiment belle car j'ai encore du mal à trouver des trucs pour égayer les pages , pour avoir une plus jolie présentation et tu pourras voir que je suis parvenue a mettre deux photos de suite (c'est vraiment tout bete),maintenant je vais essayer de retirer deux des trois photos les memes de mon male. mon site j'ai choisi animé qui n'est pas souvent pris parait il , donc je suppose que quand tu vas voir chez moi tu ne vois pas les dessins au dessus de mes pages ! ! ! !
Message13/01/2009, 19 07 13 (UTC)    
Sujet du message:

De rien Emilie, bonjour,

j'ai vu ton site et il commence à prendre consistance. Ta page d'accueil est en voie de réussite. Si tu veux que ton texte soit moins large, coupes-les phrases dans ton éditeur de pages à l'aide de la touche "entrée" en une longueur de ton choix, c'est plus pratique pour le visiteur, si toutefois ton design te le permet. Cliques droit les mots soulignés en pontillé rouge dans ton éditeur, si la correction que la boîte de dialogue te propose te convient, alors cliques gauche dessus et le mot erroné sera remplacé par sa correction.
Pour égayer ton site, tu trouveras des widgets, des gadgets, des animations, des images et autres vidéos à foison dans le web, le tout gratuit.
Tâches de trouver un tuto en html gratuit dans le web, tu y trouveras des bouts de code que tu n'auras plus qu'à copier et à coller avec ce que tu veux insérer en mode "source" dans ton éditeur.
Je n'avais pas compris que c'est ton design qui s'appelle animé, mais s'il ne te convient pas tu as le loisir de le changer sans que cela n'efface tes pages. Chez notre administrateur Erika, à http://webmaster-shop.fr.gd tu trouveras d'autres designs avec leur code que tu n'auras plus qu'à copier/coller dans "ajouter un design".
Sinon, gardes le tien jusqu'à ce que tu aies appris tout ce qu'il faut pour gérer ton site. Tout y est aussi facile qu'insérer des photos, tu as juste besoin de l'apprendre auparavant.
Donc, bon courage et à bientôt.

PS: soit dit en passant, ils sont très beaux tes chats. Moi-même je possède une chatte de gouttière toute blanche et petite de taille et qui m'aime d'amour tendre.
Il y a encore deux autres chatteries chez frgd, tu auras sans doute l'occasion de faire leur connaissance sur le forum.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 13.01.2009, 20:19; édité 3 fois
Message13/01/2009, 22 10 34 (UTC)    
Sujet du message:

J'ai trouvé un design qui me plait vraiment dans le lien que tu m'as donné , mais tu me dis de faire un copier coller sur le code , c'est quoi exactement le code car cette page d'exemple est pleine jusqu'en bas , moi j'ai copier le tout , mais revenue dans mon design , je ne sais pas ou le copier car le mien donc design animé est inscrit et je ne peux pas l'effaçer , quant à rétrécir ma page d'accueille aie aie je vais essayer mais.......
Message13/01/2009, 22 10 50 (UTC)    
Sujet du message:

ben désolée excuse moi je vole encore a ton secours , je ne trouve pas la touche entrée , je suppose que tu ne parles pas de enter sur mon clavier car j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
Message14/01/2009, 01 01 01 (UTC)    
Sujet du message:

chatteriedemiliejolie a écrit:
J'ai trouvé un design qui me plait vraiment dans le lien que tu m'as donné , mais tu me dis de faire un copier coller sur le code , c'est quoi exactement le code car cette page d'exemple est pleine jusqu'en bas , moi j'ai copier le tout , mais revenue dans mon design , je ne sais pas ou le copier car le mien donc design animé est inscrit et je ne peux pas l'effaçer , quant à rétrécir ma page d'accueille aie aie je vais essayer mais.......


Bonjour Emilie,
sous le design (que tu choisis) dans le site webmaster-shop, il y a une petite fenêtre dans laquelle le code (en html) est inscrit, tu dois sélectionner ce texte en cliquant gauche et en gardant le bouton appuyé, tu le fais aller du début jusqu'à la fin sans rien omettre, comme je l'ai fait dans l'exemple suivant:



Ensuite, tu vas dans ta boîte de construction à "ajouter un design" --> "réglages avancés" et tu le colles dans la 5 ème boîte: "texte au-dessus du design" à la suite d'un code que tu as peut-être déjà là pour ton en-tête, sans les mélanger.
Je pense que pour éditer ton nouveau design, tu dois renoncer au premier, mais si tu me dis le nom de ton nouveau design, je verrai s'il est possible d'y acoller en en-tête l'entête du premier et ensuite je te dirai ce qu'il faudra faire, ou plus exactement, j'en ferai une copie et l'hébergerai chez casimages d'où tu pourras le télécharger sur ton site.
Tu n'as pas besoin de retrécir ta page d'accueil. Colles d'abord ton nouveau design et ensuite nous verrons.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message14/01/2009, 01 01 06 (UTC)    
Sujet du message:

chatteriedemiliejolie a écrit:
ben désolée excuse moi je vole encore a ton secours , je ne trouve pas la touche entrée , je suppose que tu ne parles pas de enter sur mon clavier car j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas


Si, je parles de la touche "enter" qu'il y a sur ton clavier, mais tu dois auparavant placer ton curseur en cliquant gauche sur l'endroit voulu. En principe elle sert à couper une phrase et à envoyer ce qu'il y a après le curseur une ligne (ou autant que tu voudras en retapant dessus) plus bas ou encore à espacer les lignes entre elles.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 14.01.2009, 02:09; édité 1 fois
Message14/01/2009, 02 02 09 (UTC)    
Sujet du message:

oh zut je n'ai pas lu la 1ere partie de ton message ou tu me dis de ne pas rétrécir maintenant , je l'ai déjà fais mais ma fenetre ne se rétrécit pas !!!
Message14/01/2009, 02 02 16 (UTC)    
Sujet du message:

designed by sonne-sheint en couleur lilas , c'est la toute dernière couleur dans le bas , merci milles fois et si ça t'embete il faut me le dire , mais ne crois tu pas que l'on devrait continuer en mp à moins que toutes les explications peuvent servir à quelqu'un d'aussi bouché que moi lol
Message14/01/2009, 19 07 04 (UTC)    
Sujet du message:

ppffffff y a plus rien qui va !! , j'ai voulu copier le code pour changer le look de mon site et rien n'a été ,ce que j'ai eu c'est une page bleue turquoise avec plus rien dedans !!!, ensuite j'ai cherché pour effaçer mon site et j'ai meme pas trouvé et pourtant je l'ai déjà vu , ensuite je me suis inscrite pour faire un autre site avec l'habillage en lilas donc celui que je voulais et tout ce que j'ai récolté c'est un autre habillage en ice je crois mais vert , c'est vrai qu'il y a quelques jours j'avais été chipotter là dedans
Message14/01/2009, 21 09 02 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
si c'est ce design que tu as choisi:



et, bien qu'il faille agir de même avec tous les designs, tu as bien fait si tu l'as sélectionné comme le montre cet exemple. Par contre, tu ne peux pas charger 2 designs à la fois et tu dois supprimer le premier et le remplacer par le second.

Dans ta 6ème boîte:



J'ai vu ton site et on n'y voit que du bleu. Le mieux serait que tu sauvegardes séparément tes codes dans la 6e boîte en les sélectionnant et en les enregistrant dans tes "mes documents", puis d'effacer dans ta 6e boîte ton tout premier code et en gardant celui de sonne-scheint. Pour effacer, tu dois sélectionner ce que tu veux effacer jusqu'à ce qu'il soit entièrement devenu (surligné de) bleu, puis tu appuies sur la touche delete (ou supprimer) de ton clavier.
Si tu préfères garder l'en-tête d'animé pour ton nouveau design, je pourrais t'en faire une capture d'écran et t'envoyer son code que j'aurai hébergé chez casimages, si toutefois ton nouveau design s'y prête.
Je ne sais pas si tu peux rétrecir la largeur de ta page car celle-ci a des dimensions standardisées (environ 500 pixel de largeur dans ice-blue).
Si tu as des objets qui sont plus larges que la page, il te faut les redimensionner (dans "paint" de ton système windows) avant de les télécharger.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message14/01/2009, 21 09 11 (UTC)    
Sujet du message:

chatteriedemiliejolie a écrit:
designed by sonne-sheint en couleur lilas , c'est la toute dernière couleur dans le bas , merci milles fois et si ça t'embete il faut me le dire , mais ne crois tu pas que l'on devrait continuer en mp à moins que toutes les explications peuvent servir à quelqu'un d'aussi bouché que moi lol


Je veux bien continuer par mp interposés, cependant il n'est pas possible d'y joindre des fichiers (textes ou images) et quand il y aura lieu de le faire, je te les enverrai sur le forum et je t'en aviserai par mp.
Ne te fais pas de souci, cela n'a rien à voir avec ta compétence et il faut bien en passer par là quand on veut apprendre quelque chose.

à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message14/01/2009, 21 09 28 (UTC)    
Sujet du message:

chatteriedemiliejolie a écrit:
ppffffff y a plus rien qui va !! , j'ai voulu copier le code pour changer le look de mon site et rien n'a été ,ce que j'ai eu c'est une page bleue turquoise avec plus rien dedans !!!, ensuite j'ai cherché pour effaçer mon site et j'ai meme pas trouvé et pourtant je l'ai déjà vu , ensuite je me suis inscrite pour faire un autre site avec l'habillage en lilas donc celui que je voulais et tout ce que j'ai récolté c'est un autre habillage en ice je crois mais vert , c'est vrai qu'il y a quelques jours j'avais été chipotter là dedans


Peut-être que le mieux à faire pour toi serait d'abord de copier en mode "source" (petit rectangle en haut et à gauche du menu de ton éditeur de pages) les pages que tu as déjà téléchargées (ainsi que les codes de ta 6e boîte) et de les sauvegarder dans tes"document", puis d'aller à "configuration de mes réglages" (dans ta boîte de construction) et de cliquer sur le dernier bouton "effacer le site web"et enfin, d'ouvrir un nouveau site avec ton nouveau design, dans lequel tu pourras recharger ce que tu as sauvegardé de ton ancien site.
Auparavant, tu dois contrôler que si tu as bien sélectionné (entièrement) ton code, s'il n'y manque pas le premier ou le dernier crochet, par exemple, avant de le copier pour le coller ailleurs.
N'oublies pas d'effacer d'abord les codes que tu auras pu tester auparavant.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message15/01/2009, 02 02 59 (UTC)    
Sujet du message:

rrhhhhoooooooo, je suis honteuse , je t'ai vite mit un message dans ton site et après je me suis encore acharnée sur le mien , en fait il y a du nouveau, j'ai bien la boite de construction mais avec ce truc verdatre , mais j'ai réussi à avoir le lilas comme je voulais mais il s'affiche toujours en grand , alors j'ai fais des semblants enfin j'ai tappé quelques lettres et tous va bien dans le style que je voulais , voilà le principal est remis en route et au soir je redémarreré,merci
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com