Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message15/01/2009, 20 08 08 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Mélanie,
je crois que ce design est à gérer comme ice-blue, tu as une page d'accueil (d'office ?) et le contact dans ta navigation. Tu n'as plus qu'à aller à ton éditeur de pages, effacer : "Bonjour, tu peux maintenant éditer cette page sur l'espace Login !Bon divertissement avec ton site!Benjamin Lochmann Webmaster fr.gd " et le remplacer par tes données. Tu peux y saisir ton texte manuellement en choisissant sa taille et sa couleur dans le menu du haut et enfin d'inclure tes images. N'oublies pas de cliquer sur "sauvegarder" pour que tes données s'affichent sur ton site et restent enregistrées dans ton éditeur de pages.
Mauveeyes (ton design mauve de sonne-sheint)) possède un arrière-plan fixe sur lequel se déroulent tes données et comme j'utilise firefox, ton site apparaît dans toute sa largeur sur mon écran.
Pour que ton design s'affiche en plus petit sur ton écran, tu dois cliquer sur le bouton "affichage" (ou edit) qui se trouve dans la barre d'outils de ton navigateur (en haut et juste sous la barre de titre) et, dans le menu déroulant, cliquer sur "zoom" et là enfin, cliquer sur "réduire" autant de fois que nécessaire.
Je pense que tu éprouveras moins de difficultés en utilisant ce design.
Continues et en cas de besoin nous sommes là pour t'aider.

Bonne continuation et bonne journée.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 15.01.2009, 21:12; édité 1 fois
Message15/01/2009, 22 10 01 (UTC)    
Sujet du message:

merci beaucoup imagiris et les autres , j'espère que cette fois je saurai me débrouiller un peu seule du moins au départ pour les fioritures j'aurai certainement encore besoin de vous mais pour l'instant je vous laisse vous reposer (lol)
Message16/01/2009, 04 04 31 (UTC)    
Sujet du message:

oui oui c'est déjà moi , tu ne reves pas et regarde a quelle heure , c'est pas que je suis levée mais jamais dormi , encore reçu une très très mauvaise nouvelle !! je l'ai encore dis a mon mari tantot , si je n'avais pas mes chats je n'aurais vraiment plus envie de vivre c'est pour eux que je me leve le matin,enfin j'vais pas t'embarrasser avec des histoires de famille,mais c'est pour te dire tout ce que l'on reçoit des chats..Bien voilà j'ai remis un photo de mon male mais elle me parait trop étroite ou alors c'est le truc qui est trop large ! merci
Message16/01/2009, 05 05 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Mélanie,
et bien voilà, ça vient!
Pour la photo, cliques gauche dessus dans ton éditeur pour la sélectionner avec le cadre de déformation, puis cliques gauche en maintenant le bouton appuyé sur le petit carré qu'il y a au coin du cadre (de préférence, celui d'en bas à droite) et déplaces-le avec ton pointeur (bouton gauche appuyé) en diagonale vers le bas et la droite jusqu'à ce que ta photo soit à la bonne dimension, c'est-à-dire que ta page ne doit pas s'élargir jusqu'à ce qu'apparaisse la barre de déroulement qui est au bas de la fenêtre de ton éditeur de pages.
Tu devrais assombrir la couleur de ton écriture de manière à ce qu'elle se détache bien de l'arrière-plan, pour une meilleure lisibilité.
Tu fais des progrès et si tu persévères, tu sauras bientôt construire ton site avec la main gauche.
Je ne connais pas la nature de ton problème, mais si c'est à cause de ton site, tu aurais tort de t'en faire, tout viendra en son temps car, comme on dit Rome ne fut pas construite en un jour.
C'est vrai que les chats sont de bons animaux de compagnie et ils parviennent à se faire comprendre quand on les aime.
La mienne a eu trois petits, un tout blanc, un tigré et le troisième tigré avec de belles taches fauves.
Moi c'est seulement maintenant (7H30) que je vais aller dormir jusqu'au soir parce que j'ai de nouveau un décalage de mon rythme diurne-nocturne.
Ne te laisses pas abattre pour un rien et saches que tu as des amis sur le forum.
Mes amitiés à ton mari.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 16.01.2009, 06:57; édité 3 fois
Message16/01/2009, 16 04 55 (UTC)    
Sujet du message:

Des amis, oui, j'en fais partie ! Bon courage à toi, et comme dit imagiris, ne te laisse pas abattre. Very Happy Laughing

Imagiris, t'as pas changé, moi non plus, mes heures du lever et du coucher sont les mêmes. Et puis, j'aimerais bien voir la photo de tes minous, surtout les 2 tigrés. J'adore les chats en général, mais ma préférence va pour les tigrés et les spottés, genre léopard, tigre et panthère. SVP, fais-moi voir tes petites merveilles. Si j'étais à côté de toi, j'en prendrais un volontiers. J'adore aussi les gros minous de la brousse. Wink

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message16/01/2009, 18 06 43 (UTC)    
Sujet du message:

merci à vous , mais l'image mise , il n'y a pas moyen de l'élargir car quand je vais dans ma boite de construction , le cadrant ou se met l'image est beaucoup plus étroit que sur le site meme, difficile de me faire comprendre, les petits carrés en question se mettent bien mais ceux vers la droite sont vraiment extérieur a la photo au moins trois cm plus loin donc je ne sais pas bouger la grandeur de l'image
Message16/01/2009, 19 07 07 (UTC)    
Sujet du message:

Je ne vois pas d'images sur ton site. Par contre, il serait bien de centrer ton texte.

Pour diminuer ou agrandir les images, quand tu en insères une, elle est mise en sélection, et tu prends un des coins pour agrandir ou diminuer. Wink

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message16/01/2009, 20 08 21 (UTC)    
Sujet du message:

MERCI GIF TRANSPARENT , mais si il y a une image dans ma page ,mon male et si tu veux bien va relire le post que j'ai envoyé juste avant celui ci , je sais comment on doit faire pour ajuster l'image mais ça ne va pas,dans mon site en construction ,c'est beaucoup plus étroit que dans le site meme donc a cause de ça je ne sais pas étendre l'image !!!
Message16/01/2009, 20 08 34 (UTC)    
Sujet du message:

Gigi a écrit:

Imagiris, t'as pas changé, moi non plus, mes heures du lever et du coucher sont les mêmes. Et puis, j'aimerais bien voir la photo de tes minous, surtout les 2 tigrés. J'adore les chats en général, mais ma préférence va pour les tigrés et les spottés, genre léopard, tigre et panthère. SVP, fais-moi voir tes petites merveilles. Si j'étais à côté de toi, j'en prendrais un volontiers. J'adore aussi les gros minous de la brousse. Wink

Hélas, comme je ne fournis plus de travail corporel et que je pratique la gymnastique mentalement et, comme de plus, je passe le plus clair de mon temps sur le web et avec la nourriture pour les chats, l'heure d'aller dormir se décale pernicieusement chaque jour d'une petite heure à l'apparence inoffensive; ce qui fait que progressivement, je vais dormir de plus en plus tard et ne me réveille conséquemment que beaucoup plus tard. Mais je m'arrange toujours pour récupérer mon rythme normal après plusieurs semaines ou quelques mois. Après tout, qu'est-ce qui presse? Laughing Puisque j'effectue mon travail pendant la nuit, période bénie durant laquelle les passions et troubles du monde sont profondément anesthésiés et que, enfin je peux goûter avec volupté à ce précieux silence qui est si rare pendant le jour et que le net n'est pas trop encombré. Wink
En ce qui concerne les chats qui sont mignons à croquer, je ne peux hélas que te transmettre leurs salutations les plus félines, mais pas leur portrait, car j'ai balancé sans douceur au fond d'une armoire la webcam bridée pc-cide qui a trucidé ma carte-mère.
Quant à un appareil photo, je me rue comme un dératé hors du magasin de celui qui m'en dit le prix.
Mais je peux t'assurer qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus adorable et, comme ils sont intelligents, ils se joignent à moi pour t'envoyer des bisous affectueux.

After a wile, you crocodile. Laughing
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 16.01.2009, 21:39; édité 4 fois
Message16/01/2009, 20 08 53 (UTC)    
Sujet du message:

aux-persans-d-emilie-jolie a écrit:
MERCI GIF TRANSPARENT , mais si il y a une image dans ma page ,mon male et si tu veux bien va relire le post que j'ai envoyé juste avant celui ci , je sais comment on doit faire pour ajuster l'image mais ça ne va pas,dans mon site en construction ,c'est beaucoup plus étroit que dans le site meme donc a cause de ça je ne sais pas étendre l'image !!!


Bonjour,
je me permets de répondre à la place de Gigi ( Embarassed ) pour te dire qu'il n'y a pas de problème et qu'il t'a seulement échappé que ta page est devenue aussi large que ta photo, il en résulte que, pour pouvoir saisir l'anse (petit carré au coin) du cadre de sélection, tu dois dérouler ta page vers la droite en cliquant gauche sans relâcher le bouton sur la barre de déroulement qui se trouve à la base de ton éditeur et de la pousser vers la droite pour que la droite de ta photo apparaisse.
Tu ne peux pas connaître un outil que tu n'as jamais utilisé même s'il est facile à manier, donc ne te fais pas de mouron, la plupart des membres ont connu les mêmes problèmes et nous t'aiderons jusqu'à ce que tu puisses continuer toute seule. Wink

Bonne journée.

PS: cliques sur ce lien, Gigi y parle un peu de ses débuts de webmaster avec frgd (11ème message):
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71162&highlight=
Wink
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 16.01.2009, 22:24; édité 3 fois
Message16/01/2009, 22 10 00 (UTC)    
Sujet du message:

merci beaucoup , vous etes très gentils ou gentilles je ne sais pas ,mais pour le moment j'abandonne à alligner l'image car je n'y arrive pas et j'ai juste envie de jetter la souris du pc par la fenetre. quand je vais dans mon site tout le fond prend toute la largeur de l'écran mais pour travailler dessus, j'ai juste l'image presque en bas a droite et est de meme taille que dans le site et il y a des flèches pour dérouler vers la droite ou la gauche c'est une bete flèche comme on en a pour dérouler n'importe ou , ou on lit quelque chose , j'espère qu'on me comprend!!mon image est vraiment coinçée entre un encadrement et j'ai bien mis les carrés , les anses mais rien ne bouge alors pour le moment je me calme ,car en plus dans ma page d'accueil je ne sais meme pas bien alligner les fins de phrase alors beaucoup de choses tout ça , mais merci beaucoup ,je reviendrai du week end ou la semaine prochaine
Message17/01/2009, 00 12 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
c'est dans ta boîte de construction, à "éditer les pages" puis à la page que tu veux éditer que tu dois dérouler la photo pour pouvoir saisir son coin droit.
Si seul le coin gauche supérieur du cadre de sélection est visible, tu le saisis par l'anse sans le lâcher et tu l'entraînes vers le centre de la photo pour que la photo ne se déforme pas en changeant de dimensions. Les anses centrales qui sont placées au milieu de chaque côté du cadre servent à réduire respectivement la photo en hauteur ou en largeur, il vaut mieux ne pas s'en servir pour l'instant afin de ne pas déformer la photo.
Sincèrement, la dimension de la photo de ta femelle est plaisante, aussi peux-tu la garder ainsi pour le moment en la centrant au milieu de la page.
Pour ce faire tu dois cliquer gauche, bouton maintenu appuyé un peu au-dessus de la photo et, sans lâcher le bouton, faire descendre le pointeur de la souris jusqu'à un peu au-delà du bas de la photo. Elle sera sélectionnée en bleu (négatif blanc sur fond bleu). Ensuite tu devras cliquer gauche sur l'icône de centrage qui se trouve dans le menu qui est en haut de ton éditeur, la deuxième des 4 icônes qui sont faites chacune d'une suite de lignes différemment disposées.
Tu peux aussi "bricoler" pour la centrer: cliquer gauche à gauche de la photo pour y placer ton curseur, puis appuyer sur la touche "espace" de ton clavier x fois pour la déplacer vers la droite.
Pour aligner tes phrases tu peux agir de la même manière.
Pour envoyer une partie de phase au début de la ligne suivante, tu cliques gauche à gauche du mot que tu veux envoyer plus bas et tu appuies sur la touche "enter" de ton clavier. Tout le reste de la phrase suivra.

Essaies et dis-nous si quelque chose ne va pas. Very Happy
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message17/01/2009, 03 03 19 (UTC)    
Sujet du message:

oulà à presque 4h. du matin je me suis éveillée et je suis venue voir si quelqu'un m'avait répondu, c'est plus fort que moi (lol) donc suis retournée essayer et bien j'ai trouvé quelque chose toute seule(enfin je suppose , à moins qu'on me l'ai dit et que j'ai pas compris) comme une grande , en fait mon image se trouvait en bas a la droite dans la page de construction et bien là au milieu de la page il y a une fine ligne qui divise la page en deux disons et au milieu de cette ligne il y a une espèce de petite flèche et en cliquant sur cette espèce de flèche ma photo c'est bien mise au milieu et là j'ai pu l'élargir, mais pas plus qu'elle n'est car alors c'est pas beau, ça fait un chat élargi , enfin ce soir je reviendrai regarder ça de plus près ,le principal c'est que j'ai trouvé la solution , je vous remercie de votre patience , après tout celà je pourrai bien vous envoyer une bouteille de champagne, sur ce , je retourne me coucher
Message17/01/2009, 23 11 18 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
selon ta description (flèche à droite cliquable) ton design ne fonctionne pas comme ice-blue (que j'utilise). Je te propose la solution qui me paraît la meilleure: commences ton site avec ice-blue, il offre beaucoup de possibilités et il est facile à gérer, ainsi je pourrai te guider plus facilement et une fois ton site terminé, tu pourras le changer avec celui qui tu as maintenant (ou n'importe quel autre) sans que les données que tu y as chargées ne se perdent.
C'est parce que nos designs diffèrent que tu n'as pas pu appliquer mes suggestions, mais tu pourras y revenir si tu utilises ice-blue.
Donc je te recommandes d'effacer ton site actuel et d'en ouvrir un autre avec ice-blue; tu peux sûrement garder le même mot de passe et la même adresse en ouvrant un premier site, mais sinon, tu ouvres un nouveau compte e-mail. Moi j'en ai ouvert quatre (sites-tous avec ice-blue) et, pour chacun un boîte e-mal différente.
Si tu fais ainsi, je suis sûr que tu pourras construire un très beau site en moins d'un mois.
Donc, bon courage et à bientôt.

PS :merci pour la bouteille de champagne et quoique j'habite très loin de ton pays, c'est comme si je l'avais reçue. Wink
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 18.01.2009, 00:21; édité 1 fois
Message18/01/2009, 17 05 37 (UTC)    
Sujet du message:

ah bon ça va , je vais faire comme ça , le temps que je trouve comment faire une autre adresse mail car pour le 2eme site , j'ai déjà squatté l'adresse de mon mari. merci , mais je commençerai certainement pas avant quelques jours car beaucoup de problèmes familliaux , je suis très mal pour l'instant à bientot et encore merci
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com