Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/02/2009, 15 03 09 (UTC)    
Sujet du message: Les webmaster conecter cacher HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours mon le forum de mon site bloqué et qui affiche lorsque MOI je suis connecter que "je n'est pas accès a cette page, ces pages"


MERCI D'AVANCE DE M'AIDER A RECTIFIER.

http://www.Aqualoury.fr.gd/ Poissons des eaux continentales.
Message14/02/2009, 15 03 39 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Ton site est trés visible et on accede à toutes les pages sans problèmes.Alors que soit que la maintenance du server n'est pas encore achevée et tu as toujours des perturbations soit il faut changer de navigateur et tu dois utiliser Mozilla Firefox.
Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger gratuitement et l'installer.
Salutations....
Message14/02/2009, 16 04 51 (UTC)    
Sujet du message:

Je vous explique et encore désolé pour la monopolisation du Forum.

Il y a en bas de page un compteur qui affiche le nombre de visite, bon jusque là tout va bien !

Mais le truc c'est que depuis trois jours le compteur affiche les spameurs en direct lorsqu'ils sont présents sur le site, mais ne les comptabilise pas sur le totale des visites.

Contrairement aux visiteurs traditionnelles qui sont comptabilisées le temps qu'il reste sur le site mais également sur le compteur général.

De plus l'accès que j'ai perdu sur mon forum je peu vous le prouver qu'avec mes propre code !!!

C'est lorsque moi je me connecte directement sur le site avec un pseudo et code perso et l'autorisation d'effacer les post indésirable que s'affiche :

je cite "Tu n'as malheureusement pas accès à ce thème.:"

<-Retour en arrière 1 Continuer->

un truc comme ça, mais sans lien, qui donc retour en arrière ou continuer font juste "joli"


Le webmaster du site aqualoury.fr.gd/ Poissons des eaux continentales.

http://www.aqualoury.fr.gd/
Message14/02/2009, 16 04 55 (UTC)    
Sujet du message: Please help................

Pourquoi est-il écrit que je suis déconnecter sous mon avatar alors que je suis entrain de vous écrire???

C'est comme si j'avais un site un "forum"en parallèle que je ne peu pas utiliser ni même voir.
Message14/02/2009, 16 04 56 (UTC)    
Sujet du message:

Mozilla ou exploreur revienne au même.
Message14/02/2009, 17 05 06 (UTC)    
Sujet du message:

A du mieux le connecté est revenu, donc à leur du message.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com