Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message31/01/2009, 10 10 21 (UTC)    
Sujet du message: Comment éditer un code HTML

Bonjour. Je suis completement novice en matière de création de site internet et j'ai quelques questions:

1) Vous proposez des cods html mais comment fait t'on pour les inclure dans le site?

2) j'ai fait une bannière pour ice blue général en 901*104 mais cela me mt l'image en mosaique. Que faire?

merci de vos reponses
Message31/01/2009, 11 11 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Pour le code html tu dois aler sur l'editeur de la page ou tu veux inclure ton code.Tu clique sur code source,c'est le petit rectangle qu'il y a en haut sur la gauche de l'editeur,quand il devient bleu tu colle ton code sur la page et surtout tu sauvegarde.Puis tu édite ton site pour voir ta page.
Pour ta bannière les dimensions c'est 921x104px et non pas 901 et avant d' héberger ta bannière sur ton site tu dois d'abord aller sur Configuration de mes réglages ---> Gérer les images et mettre NON sur la première boite concernant la réduction des images et tu sauvegarde sinon au moment d'ajouter l'image tu décoche le petit carré "Reduire l'image" et tu ajoute ton image.
Salutations...
Message31/01/2009, 12 12 38 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup
Message28/03/2009, 13 01 54 (UTC)    
Sujet du message: BANNIERE E MOSAIQUE

Salut. Ma question s'adresse spécialemnt à ghalbenix.fr.gd .J'AI UNPEU SUIVI LES INSTRUCTION POUR POUVOIR METTRE UNE BANNIERE MAIS LE RESULTAT EST QUE JE L'AI EN MOSAIQUE BIEN QUE J'AI DECOCHE LA CASE DE "REDUIRE L'IMAGE".
QUE FAIRE ?AIDEZ MOI.
Message28/03/2009, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message:

Si c'est "spécialemnt à ghalbenix.fr.gd " ,on va s'abstenir de te répondre. Very Happy

Fais nous savoir comme même quant tu accepterais la réponse de quelqu'un d'autre.

Je plaisante bien sur....... Wink

voila ton image,la taille était réduite:


Tu efface l'image de ta boite ,et recommences à télécharger. Décoche la case "REDUIRE L'IMAGE". avant.

Si tu as toujours un probleme reviennes sur le forum.
______________

Visitez :
Message28/03/2009, 16 04 15 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Comme elle te la montrée Webmaster-shop ton image est trés petite elle fait à peine 150x100px ,or toi tu as le design Red et ta bannière doit faire 1000x178px.
Donc tu doit refaire une autre bannière aux dimensions indiquées ci dessus sur un logicielde traitement de l'image (Photoshop ,Photofilter) et la chargée sur fr.gd et décochant bien sur la case "Réduire l'image".
Salutations...
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com