Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/03/2009, 20 08 58 (UTC)    
Sujet du message: 2 petites questions

Comment fait - on pour que les infos sur la drotie preinne tout l'écran car il y a un gros trou ?

Et aussi comment fait - on pour que l'image de fond change sur les titres de gauche quand on se positionne dessus ou alors que un petit truc apparaisse à côté. Et aussi quand on est sur la page que le titre de la page sur la gauche soit encadré ?

Merci d'avance ! Very Happy


Dernière édition par lejournaldulosc le 20.03.2009, 23:00; édité 2 fois
Message21/03/2009, 08 08 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
La largeur de ton design c'est exactement celle de ta bannière.Tu as dû mettre quelque part un code Css qui a élargi ton fond d'écran mais le reste du design ne suit pas;Il reste figé à ses propres dimensions.
Et c'est pour celà que tu a l'impression qu'il y a un vide aprés les boites de droite
Essais de voir ou tu as mis ce sript et enlève le et tu retrouveras un écran normal.
Pour ta deuxième question ce n'est pas trés clair ce que tu demande.

Salutations...
Message21/03/2009, 10 10 11 (UTC)    
Sujet du message:

Pour la 2ème question :

Je veux parler de la partie sur la gauche, là ou il y a les titres.
Je voudrais savoir comment faire quand on met la souris sur les titres le fond du titre change ou alors qu'une petite image apparaît ?

Et aussi quand on clique dessus et que la page s'affiche, que le titre reste encadré sur le côté pour que le visiteur sache sur quel page il est.

J'espère que c'est un petit peu plus clair mais c'est assez dur à expliquer.

POur la réponse de la 1ère question j'ai pas très bien compris non plus Confused

Merci Wink


Dernière édition par lejournaldulosc le 21.03.2009, 11:13; édité 1 fois
Message21/03/2009, 14 02 26 (UTC)    
Sujet du message:

Rebonjour,
Pour ta première question.
Tu as actuellement un débordement des boites de droite.Il s'agit de la deuxieme boite ou c'est écrit Match.Tu dois enlever l'objet qu'il y a dedans et ramener sa largeur à 180px.Exactement comme celui qui est dans la 1ere boite.
Pour ta deuxieme question.
C'est possible ce que tu demande.Il faut que tu confectionne les motifs aux dimensions de ton design du menu au repos, du menu visité par la souris et du menu activé.et les heberger soit sur ton site soit chez un hebergeur gratuit.
Mais pour le code il faut que se soit Webmaster-shop qui te le donne.Moi j'ai celui de Iceblue et de Red mais je n'ai pas celui de Butterfly.
Salutations....
Message22/03/2009, 08 08 26 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:

Je voudrais savoir comment faire quand on met la souris sur les titres le fond du titre change ou alors qu'une petite image apparaît ?



Ça s'appelle hover effect. Ce possible avec le design Butterfly mais le résultat est visible que sous Firefox ou Opera . Impossible de produire un effet hover sur les boutons de menu de design Butterfly qu'il soit visible sous Internet Explorer.

Voici le code:
Citation:


<style type="text/css">
/*Couleur de bouton menu*/
td.edit_nav_main{background-image:url();background-color:#ff00ff;}

/*Couleur de bouton hover*/
td.edit_nav_main:hover{background-image: url(URL) !important;background-color: #000000 !important;}

/*Hover effect sur les polices*/
a:link {color:#FFFF00;font-size: 15px;}
a:visited {color:#FFFF00;font-size: 15px;}
a.menu:hover{color:#FFFF00;font-size: 14px; text-decoration: overline underline;!important;}

-->
</style>


Code avec un image comme arrière plan de bouton:



<style type="text/css">
/*Imagede bouton menu*/
td.edit_nav_main{background-image:url(URL de ton image);}

/*Image de bouton hover*/
td.edit_nav_main:hover{background-image: url(URL de ton image) !important;}
->
</style>




Coller le code dan Réglage du design --> Réglages Avancés du design--> Texte au dessus de design !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Citation:

Et aussi quand on clique dessus et que la page s'affiche, que le titre reste encadré sur le côté pour que le visiteur sache sur quel page il est.



Ca s'appelle : checked menu

Pour le design butterfly c'est ne pas possible.


Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com