Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/01/2010, 17 05 25 (UTC)    
Sujet du message: Format de la page

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour éviter que mon site se barre vers la gauche de la fenêtre, je suis en flash et c'est un réel probléme merci de me répondre. Si dans le cas où vous me conseillez Ice blue comment fait on pour changer la banniére ou est écrit le nom du site merci d'avance
Message02/01/2010, 20 08 05 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour centrer ton design flash voila le code que tu dois mettre dans " texte au dessus du design"

Code:
<center><div style="width:921px; position: relative; margin-left: auto; margin-right: auto;">


Et si c'est pour te mettre à IceBlue tu dois te confectionner une bannière avec le nom du site et tu la met à la place de la bannière du design.

Bonne continuation..
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message03/01/2010, 01 01 55 (UTC)    
Sujet du message: RE: Format de la page

je te remercie beaucoup, pour une fois ca marche bien sur fr.gd, derniére chose sans vouloir que vous me machiez tout le travail comment fait t'on pour enlever la barre qui cache une partie de mon texte dans la colonne de droite, j'espére que vous pourrez autant m'aidez que ce que vous avez fait pour centrer ma page merci d'avance
Message03/01/2010, 08 08 29 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Cette barre noire c'est toi qui la créée en donnant beaucoup de largeur au texte dans les boites de droite.
Je n'ai pas en tête les dimensions exactes en Px des ces boites mais pour plus de simplicité tu ne dois pas dépasser 18 caractères par ligne d'écriture .
Donc tous les 18 caractères tu fais un Return du clavier ou tu prend une phrase de 18 caractères comme exemple et tu continus pour tout le reste de ton texte qui est dans les boites.
Il suffit qu'une ligne ne soit pas proportionnée pour que la barre réapparaisse

Bonne continuarion.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com