Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/07/2009, 17 05 43 (UTC)    
Sujet du message: mot de page pour accéder à mon site

Bonjour à vous,
Je suis en train de construire un site pour la première fois et j'aimerais savoir comment faire pour introduire un mot de passe pour accéder à mon site.
Comme il s'agit d'un site de photo de famille je ne veux pas que tout le monde puisse y accéder.

D'avance je vous remercie pour votre aide.
Sincères salutations
Message12/07/2009, 19 07 04 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Il n'y a pas de possibilités sur fr.gd d'accéder à son site par un mot de passe.
Il y a bien l'extra intro ,c'est une page qui s'ouvre avant l'ouverture du site mais c'est juste pour soit présenter soit donner des explications sur son site.
On peut bien cacher le bouton "ENTER" de la page intro. Mais le site sera fermé même pour toi.Tu ne peux y accéder qu'en mode construction.
Si tu veux essayer cette dernière hypothèse,tu le fais savoir et je te donnerai et le code et la façon de procéder.

Tu peux par contre utiliser l'extra "Pages cachées sauf aux utilisateur autorisés"
Et la tu utilise ta page d'accueil pour expliquer que c'est un site familial et c'est uniquement sur cette page que la personne autorisée peut introduire le code et le mot de passe pour accéder aux autres pages.

je te donne le lien:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70934

Bonne journée.
Salutations......


Dernière édition par ghalbenix le 12.07.2009, 22:18; édité 1 fois
Message17/07/2009, 08 08 20 (UTC)    
Sujet du message:

Un grand merci pour votre réponse.
Votre réponse est, pour moi, tellement compliquée que je ne n'ai pas compris grand chose sauf que l'on ne pouvait pas mettre de mot de passe ! Merci tout de même.
Cordiales salutations


Dernière édition par ruflana le 17.07.2009, 09:22; édité 1 fois
Message17/07/2009, 09 09 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Si tu peux avoir un mot de passe mais uniquement avec l'extra"Pages cachées sauf aux utilisateurs autorisés".D'ailleurs le titre de l'extra l'explique bien.
Tu vas lire à tête reposée le tuto et faire sans te presser se qui est demandé et tu vas voir tu vas t'en sortir facilement.
Et là tu vas avoir un site ouvert à tout le monde mais il comportera des pages qui ne seront visibles qu'aux personnes autorisées.Et personne d'autres ne peut voir ces pages,sauf ces personnes autorisées.
Commence déjà dans le travail et si tu rencontres des problèmes tu me fais signe.
Bonne journée.
Salutations.....
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com