Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message26/07/2009, 14 02 39 (UTC)    
Sujet du message: Petit diapo photos

Salut,

Je cherche comment créé un petit diaporama sans trop de java ou de php. J'aimerai seulement un petit code simple pour pouvoir mettre a un même emplacement deux ou trois image qui défile en fondu continuellement.

Un style de code en html simple, un peu comme le code de la barre de défilement de mon site (celle avec "mise a jour et la date" en page d'accueil).

http://aqualoury.fr.gd/
______________

"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."

R. Robertson, 1973.
Message26/07/2009, 19 07 47 (UTC)    
Sujet du message: Re: Petit diapo photos

Bonjour,

voici deux possibilités:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche203036-jtvmaker-mp3-slideshow-generator.html

http://www.anvsoft.com/

mais tu en trouveras un grand nombre en tapant "générateurs de slideshows gratuits " dans la recherche de google. Wink

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message27/07/2009, 11 11 27 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour
Si tu es satisfait par la réponse de Isdreams c' est Ok.Sinon tu vas sur mon site bricolex.fr.gd et tu clique sur la rubrique "Java", et là tu vois ce qui peut t'intéresser.
Si c'est ce que tu cherches tu me recontactes soit sur le Forum ou par Mp.
Bonne Journée.
Salutations.......
Message27/07/2009, 12 12 22 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour
Si tu es satisfait par la réponse de Isdreams c' est Ok.Sinon tu vas sur mon site bricolex.fr.gd et tu clique sur la rubrique "Java", et là tu vois ce qui peut t'intéresser.
Si c'est ce que tu cherches tu me recontactes soit sur le Forum ou par Mp.
Bonne Journée.
Salutations.......


Oui c'est presque cela, celui du bas avec les poissons est bien, par contre il me faudrait le truc en plus petit, soit de la taille des images qui sont la page d'accueil du site Aqualoury.fr.gd/ Poissons des eaux continentales. De plus faire en sorte que les images s'arrête une ou deux seconde avant que la suivante apparaisse.
______________

"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."

R. Robertson, 1973.
Message27/07/2009, 17 05 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tu devras retourner sur le site et à la même rubrique pour voir si ce qui a été fait te convient. C'est une animation Gif ,donc si tu vois qu'elle ne fonctionne pas correctement c'est que cela provient d'une affaire de connexion et ou le débit n'est pas très fort
Bonne journée.
Salutations..........
Message27/07/2009, 20 08 23 (UTC)    
Sujet du message:

Oui la première image est parfaite camarade, je t'écoute comment fait-on Question Question Question


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
______________

"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."

R. Robertson, 1973.
Message27/07/2009, 21 09 46 (UTC)    
Sujet du message:

J'ai besoin entre une dizaine à une quinzaine de photos de petits poissons.
Tu me dis si je dois les prendre uniquement de ta page d'accueil? Sinon si tu as d'autres photos à me communiquer,à ce moment là tu vas créer une nouvelle page sur ton site et tu ne mets rien comme titre,tu laisses "Titre de la nouvelle page",pour je puisse facilement la repérer. Et sur cette nouvelle page tu mets toutes les photos que tu veux qu'elles soient dans l'animation.
Et moi je saurai comment les prendre et le ajuster.
Bonne nuit.
A demain.............
Message28/07/2009, 12 12 57 (UTC)    
Sujet du message:

Serait-il possible que je le fasse moi même, ce serais plus simple. De plus ci cela me plaie, il est fort possible que je change les photos régulièrement.

Savoir s'il est également possible d'inséré un lien.

Sinon j'ai vue que tu avais déjà pris mes photos, le truc c'est qu'il faudrait seleument trois à quatre photos par images et suivant l'image, suivant ou le lien mène, des photos en correspondance avec le lac : poissons du lac Malawi vers le lac Malawi ; poissons du lac Titicaca vers le lac Titicaca etc......

Merci Cédric.
______________

"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."

R. Robertson, 1973.


Dernière édition par aqualoury le 28.07.2009, 15:06; édité 2 fois
Message28/07/2009, 17 05 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Ce n'est que maintenant que j'ai compris ce que tu veux faire;(Une animation par zone naturelle ou vivent certains type poissons .),
Au départ je peux te dire que tu peux le faire toi même,à condition d'avoir un logiciel de traitement de l'image(Photofilter par ex:) pour le redimensionnement des photos et un logiciel d'animation,(moi j'utilise Ulead GIF Animator.)
L'avantage avec ce logiciel c'est qu'il te donne des animations Gif .Déjà de trés petite taille,elle est vite montée par le navigateur et comme c'est de simples photos tu peux les traités exactement comme telles.c'est à dire que tu peux y coller un lien ou une redirection.
Mais tu ne peux pas changer de photos à l'intérieur de l'animation tu dois la changer complètement .
Si tu peux le faire c'est Ok, sinon tu me classe dans ta nouvelle page les photos,par famille ou type et je te ferai autant d'animations qu'il serai nécessaire.
Bonne journée
Salutations.........
Message28/07/2009, 20 08 58 (UTC)    
Sujet du message:

Comment as tu fait le diapo avec mes photos. Existe-il un code de manière a ce que je n'est plus qu'à changer l'url des photos. et y glisser un lien.

merci d'avance cédric Very Happy
______________

"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."

R. Robertson, 1973.
Message01/08/2009, 04 04 19 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
tu trouveras peut-être une réponse en allant sur:
http://www.commentcamarche.net/s/slideshow

Bon week-end.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message01/08/2009, 09 09 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Il va de soit que tu peux utiliser le même diapo à chaque fois avec un lien différent,mais ce sera toujours le même diapo qui apparait au différents endroits ou tu le place.
Par contre pour changer les images à l'intérieur du diapo à chaque occasion cela n'est pas possible parce que le diapo est une animation GIF.
Pour télécharger un logiciel Ulead Gif Animator 5 gratuitement tu vas sur "Commentcamarche.net".
En tous les cas je suis toujours disposé à te faire tous les diapos qui te sont nécessaires.
Bonne Journée.
Salutations......
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com