Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/07/2009, 11 11 56 (UTC)    
Sujet du message: Utlisation de la souris par les visiteurs.

Bonjour.Quels sont les codes utilisés dans la boite de construction pour permettre aux visiteurs d'exécuter des exercices en employant la souris sur mon site?Merci.
Message01/08/2009, 21 09 56 (UTC)    
Sujet du message: Re: Utlisation de la souris par les visiteurs.

Bonsoir,
si cette fonction n'existe pas dans ton éditeur, alors le mieux serait de créér un formulaire adéquat en html. Sur le net tu trouveras des tutos en tapant:
"formulaires htlm gratuits pour site", par ex., dans les moteurs de recherche.

Bon week-end.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message02/08/2009, 05 05 19 (UTC)    
Sujet du message: Re: Utlisation de la souris par les visiteurs.

lsdreams a écrit:
Bonsoir,
si cette fonction n'existe pas dans ton éditeur, alors le mieux serait de créér un formulaire adéquat en html. Sur le net tu trouveras des tutos en tapant:
"formulaires htlm gratuits pour site", par ex., dans les moteurs de recherche.

Bon week-end.


Cette réponse ne réponds pas du tout à la question....


Si tu veux créer une sorte de jeux vidéo ou il faut tracer des dessins,cherche plutôt du coin "flash',en tapant sur google "tuto flash" pour espérer apprendre un peu le flash et pour pouvoir faire ce genre de choses,la programmation événementielle!
Message02/08/2009, 10 10 49 (UTC)    
Sujet du message: Utilisation de la souris par les visiteurs

Bonjour.j'ai trouvé les liens,j'avoue que c'est un peu difficile d'appliquer les codes mais je vais continuer.Si vous avez des idées nouvelles sur le sujet
voulez-vous me les envoyer car je viens de débuter avec le html.Merci de votre soutien.Mes sincères considérations.
Message02/08/2009, 15 03 24 (UTC)    
Sujet du message:

Pour un débutant,c'est normal de trouver tout cela un peu dure,mais avec du temps de l'experience,et surtout de la patience,on apprends vite Wink
Surtout ne te décourage pas!
Et si tu pouvais nous dire un peu plus sur l'exercice que tu veux appliquer,je t'aiderai volontier Very Happy
Message03/08/2009, 11 11 41 (UTC)    
Sujet du message: Utilisation de la souris par les visiteurs

Bonjour.Je vous remercie de votre encouragement.Les exercices que je compte présenter sont sous forme de quizz.La question en premier lieu avec des réponses et le visiteur peut choisir la bonne réponse en la séléctionnant par la souris.Si il commet une erreur la réponse juste s'affiche.Merci de votre soutien.
Message03/08/2009, 12 12 25 (UTC)    
Sujet du message:

xDD
Ce n'est pas du tout ce que je pensais,pour faire un quizz,il suffit juste d'aller sur ce lien Wink:

http://usinaquiz.free.fr/autre/frqcm1.htm

Suis les étapes qui te sont indiquer...

Ensuite prends le code qu'ils te donnent,et met dans ta page en cliquant précédemment sur "source" en haut à gauche.
Message03/08/2009, 13 01 43 (UTC)    
Sujet du message: Utilisation de la souris par les visiteurs

Bonjour et merci pour ce lien merveilleux que vous m'avez indiqué.Je voudrais vous demander si il y a une possibilité pour permettre au visiteur d'éxécuter les exercices avec l'utilisation de la souris en écrivant la réponse et voir ensuite le résultat.Et encore merci pour ce soutien.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com