Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/08/2009, 21 09 48 (UTC)    
Sujet du message: Mon site consacré à la philatélie

Merci de me dire ce que vous pensez de mon site consacré à l'échange philatélique, laisser moi des conseils afin d'améliorer quelque peu mon site.

http://timbre08.fr.gd/
Message24/08/2009, 21 09 57 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
je préfère te répondre ici.
Effaces ce que j'ai souligné en rouge dans ton texte de bienvenue, sinon cela va être une étoffe rouge que tu agiterais devant les cornes des agents du fisc. Wink

Et surtout, NE CASSES PAS TES PRIX pour rien.

Bonne continuation.

Bonjour & Bienvenue sur mon site consacré à la philatélie.

Sur timbre08 vous allez pouvoir commander des lots de timbres qui vous interessent. Vous avez à votre disposition des lots de timbres de tous les pays et de beaucoup de thématiques. voir la page consacrée "LOTS"

Etant un particulier, la vente de timbres est interdite sur mon site, si vous désirez ACHETER des lots à prix cassés, c'est par cette annonce que vous devrez me contacter : par ici

Sur ce site, vous pourrez m'échanger mes lots de timbres contre des timbres français neufs**, voir la pagé dédiée "Fonctionnement"
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 24.08.2009, 23:02; édité 2 fois
Message24/08/2009, 22 10 03 (UTC)    
Sujet du message:

c'est vrai ? j'ai pourtant crée un topic à ce sujet où l'on m'a répondu sur ce forum que j'étais autorisé à mettre un lien vers ce site d'annonce ??
Message24/08/2009, 22 10 19 (UTC)    
Sujet du message:

Tu ne risques rien, tous les particuliers vendent ce qu'ils veulent sur leur site et tu peux y mettre tous les liens que tu veux.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message27/08/2009, 10 10 16 (UTC)    
Sujet du message:

moi je le trouve bien, il est clair et ordonné.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com