Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/09/2009, 10 10 05 (UTC)    
Sujet du message: comment je me suis sorti d'affaire.

Bonjour à tous, amis de fr.gd !

Mon problème de bug pour le changement du mot de passe, provient à mon avis du navigateur SeaMonkey, qsui même en changeant les cookies privés, n'a pas de bonne relations avec le logiciel de fr.gd.

En effet, comme personne n'a trouvé la solution à mon problème, je suis revenu sur le forum...et j'ai consulté une question sur 'je viens de vréer un second site", et mon expérience informatique d'ancien administrateur de machines UNIX et de bases de données INFORMIX, m' a permis de trouver la solution !

Comme mon premier site ne pouvait être mis à lour (avec SeaMonkey), j'avais demandé à un complice du Québec, de'essayer de m'initialiser avec l'horloge et LE LIEN vers mon premier site...Ce lien vers le site primaire a bien fonctionné.

Donc, ce matin, voulant préparer ma page d'accueil, je me suis précipité sur la boite à outils, où j'ai pu insérer un texte.
MAIS LA SAUVEGARDE ne fonctionnait pas pour moi !!! Mot de pass erroné !!!
Alors que le site N°2 n'a pas le même nom que le site N°1, et que la boîte au lettres du SITE N°2 n'est pas la même que celle du SITE N°1.

Prenant mon mal en patience, j'ai donc relu plusiuers de vos réponses sur le forum...et j'ai découvert la solution, qui fonctionne bien !

J'AI CHANGE DE NAVIGATEUR...TOUT FONCTIONNE BEAUCOUP MIEUX AVEC FIREFOX !!!

je vous prie d'excuser ma longueur...mais le jeu vaut la chandelle !

Amitiés CLAUDE19 aka CLAUDIUS19 !!!
______________
Claude19
Message24/09/2009, 11 11 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je suis content pour toi que ça a marché en changeant de navigateur.Moi dés ton premier message je t'avais suggéré indirectement Firefox en te donnant les infos dessus mais tu n'as pas sauté sur l'occasion.
On tous les cas si tes deux site sont liés et que tu n'arrive pas de passer de l'un à l'autre ou que tu ne peut passe participer au forum en étant connecté sur l'un de tes sites ,tu dois suivre la méthode que j'ai citée plus haut.
bonne journée.
Salutations......
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com