Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/02/2010, 18 06 07 (UTC)    
Sujet du message: affichage du site

Bonjours serait t-il possible que vous m'aidiez pour que mon site de porsche s'affiche en dégradé.
______________
<span style="color: #3366ff"><span style=""><strong><span style="font-size: xx-large"><em>911</em></span></strong></span></span><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: x-large">porsche</span></span>
Message17/02/2010, 18 06 40 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu parles du fond d'écran en dégradé il faut que se soit toi même qui traite la photo avec un logiciel de traitement de l'image et que tu la fasses en dégradé et que tu remplace celle qui existe déjà sur ton site.

Bonne continuation.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message18/02/2010, 17 05 18 (UTC)    
Sujet du message: affichage du site

non en faite je veut que mon site s'affiche en degrader par exemple une page normal quand elle s'affiche , elle s'affiche d'un coup mais moi je veut quelle s'ouvre en degradé avez vous compris ? car je ne sais pas comment expliquer.
______________
<span style="color: #3366ff"><span style=""><strong><span style="font-size: xx-large"><em>911</em></span></strong></span></span><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: x-large">porsche</span></span>
Message18/02/2010, 17 05 32 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je ne connais pas de script qui puisse afficher en dégradé un page .Mais ton design est tout en transparence ,donc tout s'affiche sur la proche rouge et c'est cette photo que tu dois traiter pour qu'elle apparaisse en dégradé .C'est à dire qu'il te faut une image animée ( GIF) et qui passe du dégradé à l'image nette en un bout de temps

Bonne continuation.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com