Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/03/2017, 12 12 05 (UTC)    
Sujet du message: (Résolu) crée un site internet style arboressence

Bonjour, j'utilisée fr.gd ya bien longtemps, mais je suis de retour. Tous d'abords je voudrais faire un site internet très simple pas de disgn... (un tous petit peu) pas d'onglet... mais faire un site comme les systemes des ordinateurs. Je voudrais faire ce site pour partager mes notes de cours avec mes camarades de classe.
Exemple: je rentre sur le site et je vois Mathematique, Francais... puis je choisie Mathematique puis s'affiche d'autre option cours1, cours2... je choisie Mathematque/Cour2 et s'affiche en formats pdf (convertie par moi) ou bien des photos.
exemple de site http://www.math-info.univ-paris5.fr/~roof/prog2/


Dernière édition par keturdu6o le 11.03.2017, 19:46; édité 1 fois
Message08/03/2017, 21 09 47 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Et alors ou est le problème ?.
Tu utilise le principe de " Page cachée" et avec ça tu peux faire toute ton arborescence. Et si tu ne veux pas avoir un design pour ton site, tu utilise CSS Design.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message10/03/2017, 15 03 58 (UTC)    
Sujet du message: Merci

Merci de m'avoir répondu.
J'ai réussi mais comment je peux lire directement sur le site sans le telecharger ?
formats pdf ou jpeg... ?
C'est bon j'ai réussi mais je voudrais savoir si c'est possible que les autres personne partage e, format pdf... ?


Dernière édition par keturdu6o le 10.03.2017, 21:33; édité 2 fois
Message10/03/2017, 22 10 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour le partage de tes JPEG ou PDF, tu es obligé d'héberger ton travail chez un hébergeur gratuit sur le Web et de mettre le lien qu'il te donne sur ta page avec une photo ou une mention cliquable.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/03/2017, 05 05 47 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Pour le partage de tes JPEG ou PDF, tu es obligé d'héberger ton travail chez un hébergeur gratuit sur le Web et de mettre le lien qu'il te donne sur ta page avec une photo ou une mention cliquable.


J'ai réussi, j'ai utilisée google drive. Mais je voudrais savoir si les autres personnes peux aussi partager des documents pdf jpeg png... ? Exemple Paul veux partager le ficher abc.pdf pour que les autres personne puisse les voirs mais avec mon autorisations
Message11/03/2017, 17 05 08 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu es le seul administrateur de ton site, personne d'autre ne peut y accéder. Si Paul veux publier sur ton site, il doit héberger sont travail chez un hébergeur gratuit comme tu l'as fait et te donner le lien par messagerie et tu es le seul à pouvoir mettre ce lien sur la page. Il faut partir du principe que fr.gd ce n'est pas Facebook ou tous le amis peuvent publier sur la page d'un ami.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/03/2017, 18 06 46 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Tu es le seul administrateur de ton site, personne d'autre ne peut y accéder. Si Paul veux publier sur ton site, il doit héberger sont travail chez un hébergeur gratuit comme tu l'as fait et te donner le lien par messagerie et tu es le seul à pouvoir mettre ce lien sur la page. Il faut partir du principe que fr.gd ce n'est pas Facebook ou tous le amis peuvent publier sur la page d'un ami.


Je te remercie Smile
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com