Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message19/12/2010, 16 04 20 (UTC)    
Sujet du message: [résolu] 2 problèmes très agaçants S.V.P

Bonjour, j'ai un design en css et mon site est descendu par rapport au haut de la page, je n'ai pas de banière mais,on dirait que l'espace de la banière est occupé quand même, ce qui descend mon site sur toutes mes pages.

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour enlever cette espace vide pour pouvoir remonter mon site?


Mon deuxième probleme est que quand je me connectes pour accéder à mes pages cachées, ça m'indique que je peux aller soit: à mes autres pages cachées,soit à cette même page qui n'est pas la même que quand je me connectes(c'est écrit:vous êtes déjà connectés=> deconnexion)

J'aimerais savoir si il existe un moyen d'éditer la page sur laquelle je tombe quand je me connectes car quand je clique pour l'éditer avec l'éditeur, ça marque: ceci est un extra, pour modifier cet extra cliquer ici.

Voici un lien pour mon site: http://djdvive.fr.gd/ je vais le modifier tout de suite pour vous faire voir la différence entre mon body et le haut de la page en mettant le background en jaune.


Dernière édition par djdvive le 20.12.2010, 19:44; édité 1 fois
Message20/12/2010, 18 06 44 (UTC)    
Sujet du message:

Problème résolu
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com