Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/01/2011, 14 02 58 (UTC)    
Sujet du message: F.A.Q

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de faire une F.A.Q sur son site et si oui comment?
Merci d'avance.
Message08/01/2011, 17 05 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Oui c'est possible.
Tu dois utiliser sur ton éditeur de page "L'ancre" et le "Petit globe vert".
Je m'explique:
1°)-Tu ouvre une nouvelle page dans laquelle tu mets les uns après les autres tous tes points de FAQ en utilisant le mode éditeur et non pas le mode source.Pour qu'il y ai de la clarté entre les paragraphe tu fais des retours de ligne(Return) entre chacun d'eux pour qu'il n'y ai qu'un seul paragraphe qui soit visible sur la page.
Et au début de chaque paragraphe tu mets un titre bien en évidence(soit en caractères gras soit en caractères plus grands).

Une fois que tu as terminé toute ta page qui va être très longue selon le nombre de questions de la FAQ tu copies un après l'autre tous tes titres; tu cliques sur l'ancre et sur la fenêtre qui s'ouvre tu colles le titre et ainsi de suite jusqu'à la fin.

2°)- Tu reviens sur le haut de ta page tu fais des returns pour vider toute une page et là dans ce vide tu mets les titres de ta FAQ,et pour la disposition tu te débrouilles,soit l'un à coté de l'autre ,soit l'un sur l'autre.

3°)- Tu vas copier les titres que tu a inscrit les uns après les autres et tu clique sur le petit globe vert qui se trouve sur la droite de l'éditeur et sur la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur la première case et tu choisis "Ancre sur cette page" et sur le menu déroulant de la deuxième fenêtre tu choisi le titre qui s'impose et tu confirmes.

4°)- Une fois ton site lancé tes titres sur le début de page deviendront des liens qui te renvoient sur le titre de ton paragraphe

N'oublies surtout pas de sauvegarder sinon tout ton travail partira en fumée dans l'air.

J'espère avoir été clair et précis,et j'espère aussi qu'il servira à d'autres membres qui seraient intéressés par ce procédé.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 08.01.2011, 18:10; édité 2 fois
Message08/01/2011, 18 06 14 (UTC)    
Sujet du message:

Merci! Cela me paraît très long alors je vais tester demain mais je pense que tu as bien expliqué!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com