Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message03/03/2011, 19 07 06 (UTC)    
Sujet du message: Impossible d'éditer ma page

Salut,
Depuis un certain ,il m'est impossible d'éditer ma page car je rencontre dans la page d'édition une inscription que voici: Error Loading FCK-Editor.Quelqu'un peut -il me dire si ce problème est temporaire ou c'est dû à un problème technique général.Merci de me répondre
Message03/03/2011, 20 08 06 (UTC)    
Sujet du message:

Problème temporaire. Il faut vider le cache de navigateur ,ca peut aider.
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 06.03.2011, 12:06; édité 1 fois
Message05/03/2011, 21 09 48 (UTC)    
Sujet du message: Cach du navigateur

Salut,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de me répondre mais je crois avoir une inquiétude par rapport à la réponse que vous m'avez donné.Il faut dire que je ne sais pas ce que sais que le cache du navigateur.Pouvez-vous me dire ce que c'est?A quel niveau pourrais-je le trouver?
Merci.


Dernière édition par 2ael le 06.03.2011, 12:06; édité 1 fois
Message06/03/2011, 11 11 05 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut supprimer l'historique de navigation.

Internet Explorer

1.Ouvrez Internet Explorer

2.Rendez vous sur le bord droit de la barre des onglets et cliquez sur le bouton "Outils"

3.Dans la liste déroulante, cliquez sur "Supprimer l'historique de navigation... ":


- 1. Suprimer le fichiers temporaires

Les fichiers temporaires permettent de mettre en cache des éléments de pages web que vous visitez afin d'accélerer le temps de chargement de celles-ci.

* Pour supprimer ces fichiers, cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer"si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations


- 2. Supprimer les cookies

Les cookies sont des fichiers enregistrés sur votre ordinateur par les sites que vous avez visités et qui peuvent contenir notament votre adresse éléctronique, vos identifiants ..

* Pour supprimer ces fichiers, cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer" si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations .


- 3.Effacer l'historique de navigation

Les adresses des sites web que vous avez visitées sont enregistrées dans Internet Explorer

* Pour effacer l'historique de navigation, cliquez sur le bouton "Supprimer l'historique ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer" si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mozilla Firefox

Outils-->Supprimer historique récent--->Intervalle à effacer--> aujourd'hui

Sélectionnez:
Historique de navigation
Formulaires et historique des recherches
Cookies
Cache


Wink
______________

Visitez :
Message13/08/2013, 15 03 38 (UTC)    
Sujet du message: Impossible d'editer ma page

webmaster-shop a écrit:
Il faut supprimer l'historique de navigation.

Internet Explorer

1.Ouvrez Internet Explorer

2.Rendez vous sur le bord droit de la barre des onglets et cliquez sur le bouton "Outils"

3.Dans la liste déroulante, cliquez sur "Supprimer l'historique de navigation... ":


- 1. Suprimer le fichiers temporaires

Les fichiers temporaires permettent de mettre en cache des éléments de pages web que vous visitez afin d'accélerer le temps de chargement de celles-ci.

* Pour supprimer ces fichiers, cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer"si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations


- 2. Supprimer les cookies

Les cookies sont des fichiers enregistrés sur votre ordinateur par les sites que vous avez visités et qui peuvent contenir notament votre adresse éléctronique, vos identifiants ..

* Pour supprimer ces fichiers, cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer" si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations .


- 3.Effacer l'historique de navigation

Les adresses des sites web que vous avez visitées sont enregistrées dans Internet Explorer

* Pour effacer l'historique de navigation, cliquez sur le bouton "Supprimer l'historique ... " .
* Un message d'avertissement vous demande de confirmer votre choix, cliquez sur "Oui"
* Cliquez ensuite sur "Fermer" si vous ne souhaitez pas effacer d'autres informations.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mozilla Firefox

Outils-->Supprimer historique récent--->Intervalle à effacer--> aujourd'hui

Sélectionnez:
Historique de navigation
Formulaires et historique des recherches
Cookies
Cache


Wink
J'ai suivit tous ce processus mais c'est le même problème. ça dure depuis une semaine.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com