Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/06/2011, 21 09 15 (UTC)    
Sujet du message: changement du nom !

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de changé son nom svp ? et je voudrais proposé quelque chose a fr.gd si ils veulent gagnée plus est ce que c possible ?
Message18/06/2011, 12 12 16 (UTC)    
Sujet du message: Re: changement du nom !

Bonjour,
pour changer le nom de ton site, tu dois d'abord copier le code html de tes pages dans "configuration de mes réglages -->charger des textes" ou bien sauvegarder le code source html de chacune de tes pages et enregistrer le tout sur ton pc.Puis, un bouton plus bas, tu dois effacer ton site et en ouvrir un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe et
enfin, tu charges les pages sauvegardées dans ce nouveau site.

En ce qui concerne ton offre à frgd, tu dois leur adresser un message écrit en Allemand ou en Anglais à: supportfrgd@gmail.com

slt
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message18/06/2011, 17 05 47 (UTC)    
Sujet du message:

Après il faut créer un nouveau compte et supprimer l'ancien . Wink
______________

Visitez :
Message19/06/2011, 13 01 28 (UTC)    
Sujet du message:

Oui, on efface tout et on recommence. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message20/06/2011, 17 05 38 (UTC)    
Sujet du message:

Ouahh mdrr on peux pas faire sa son effacé ? :p Et merci pr l'adresse e-mail meme si je vais pas les contactez mdr. Je voulais proposé si on pouvez achetez notre nom de domaine supp le gd comme sa il peuvent se faire de l'argent et sera utile pr noous Smile Vous pensez pas ?
Message21/06/2011, 09 09 58 (UTC)    
Sujet du message:

Pas plus qu'on ne peut faire d'omelette sans casser les ½ufs.
Frgd est un serveur gratuit, c'est pourquoi le nom de domaine est double. Il n' y a que les sites payants qui vendent un nom de domaine simple.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message21/06/2011, 11 11 36 (UTC)    
Sujet du message:

Vous pouvez acheter vos noms de domaines ,ca existe déjà . Il faut faire la demande ici: premium-en@webme.com.
______________

Visitez :
Message21/06/2011, 14 02 49 (UTC)    
Sujet du message:

Merci Erika. Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message28/06/2011, 13 01 30 (UTC)    
Sujet du message:

Merci Erika, et en doit les répondre en anglais ? Smile Et sa nous coute combien l'hebergement ?
Message28/06/2011, 14 02 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
sur le site: http://ads.webme.com/premium/index.php?username=slawomirmarszalek&language=pl

il y a une faq:

Quand allez-vous offrir Premium Package d'autres (c'est à dire avec le domaine)?
Nous allons certainement le faire, mais nous ne savons pas quand. Elle dépend aussi de combien de packs premium sans publicité que nous vendons. Mises à jour Premium Autre Premium Package de Ad-libre sera disponible dans le futur.


slt
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message28/06/2011, 15 03 50 (UTC)    
Sujet du message:

Disponible déjà chez les abonnés allemand.
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com