Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message31/08/2011, 10 10 57 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

C'est exactement comme pour les vidéos,si vous avez beaucoup de chansons à faire écouter par les visiteurs,vous devez les hébergeer cher un hébergeur gratuit et prendre les liens qu'il vous donne pour les placer sur la page que vous desirez sur votre site.
Sinon si c'est en automatique,c'est à dire des que vous entrez dans le site;vous avez dans la boite de construction "Ajouter un Extra" et là vous choisissez l'Extra musique de fond.

Si vous avez besoin d'autres renseignements ne vous génez pas.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message01/09/2011, 02 02 37 (UTC)    
Sujet du message: re

merci pour les renseignements en faite c est pas un lecteur de playlist que je veux installer c est une radio en klke sorte animé par moi disons et c'est pour mettre le lecteur sur le site un peu comme ici http://cool-radio.webobo.biz/index.php en faites ils anims leurs radio et les gens l'entendent sur le site j'espere que vous avez compris lol c'est vraiq ue c est pas simple de me comprendre car je m'exprime mal parfois
Message01/09/2011, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour ;

Cest vrai au fait que ce n'est pas trés clair ce que vous dites dans votre message,mais j'ai cru comprendre que vous voulez installer un widget radio sur votre site.
En tous les cas sur fr.gd vous pouvez installer ce que vous vouler sur vos pages à la seule condition d'avoir le script en <HTML>.
Et le script , vous l'installez sur vos page en mode Source
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com