Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message31/08/2011, 19 07 32 (UTC)    
Sujet du message: Résolu-changement adresse mail - restauration page d'accueil

Bonjour,
J'ai deux questions à poser pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum:

1) Je n'arrive pas à changer l'adresse mail entrée à la création du site que nous avons changée pour raison de sécurité. On me demande le mot de passe d'origine que nous ne connaissons plus. Le site a été construit il y a plusieurs années par un stagiaire et depuis le mot de passe a été changé à plusieurs reprises. Que peut-on faire?

2) Lors une fausse manoeuvre, ce mercredi 31 août, j'ai perdu la quasi totalité de la page d'accueil très chargée. Avez vous la possibilité de la restaurer individuellement telle qu'elle était le mardi 30 août entre 20 h 30 et 24 h. Ou pouvez vous restaurer complètement le site tel qu'il était au mardi 30 août entre 20 h 30 et 24 h

Merci d'avance pour votre prochaine réponse,
Cordialement,

Joël.


Dernière édition par si-saintandre59 le 14.09.2011, 00:25; édité 2 fois
Message01/09/2011, 17 05 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour ta première question: Tu ne peux pas changer d'Email sur ce meme compte.Sur fr.gd chaque compte est indexé sur l'Email avec lequel il a été ouvert.
Si tu veux à tous prix changer d'Email,tu es obligé de faire une sauvegarde de ton site actuel,d'éffacer ton site, d'ouvrir un deuxième compte , et de passer toute ta sauvegarde sur le nouveau site.
Pour changer de nouiveau mot de passe tu vas sur Configurer mes Réglages,tu choisis Réglages Généraux et tu mets un nouveau mot de passe,avec confirmation sur la deuxième ligne.

Pour ta deuxième question: Je te dirais tout simplement que fr.gd ne fait pas des sauvegardes automatiques chaque semaine ou chaque mois mais c'est à toi à le faire à chaque fois que tu en éprouve le besoin et cela se passe toujours dans Configurer mes réglages --> Charger des textes..
Pour supprimer le site c'est juste en dessous Supprimer un site
C'est une sauvegarde HTML en Txt que tu aura trés claire en page par page.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 01.09.2011, 18:29; édité 1 fois
Message02/09/2011, 13 01 06 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup pour ces réponses très claires.
le sujet peut donc être fermé.

Bien cordialement,
Joël.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com