Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/12/2011, 15 03 27 (UTC)    
Sujet du message: Mon SITE a une anomalie !!! | URGENT !!!

Bonjour à tous les membres de FR.GD !

Voila, depuis une semaine j'ai un soucis avec mon site web !

Quand je me dirige vers mon site ( à l'accueil ) il y a une redirection automatique vers une page extérieur , je ne c'est pas si c'est une pub provenant de FR.GD mais c'est ennuyant , on peux même plus revenir sur le site ou faire quoi que ce soit !

Je fait appel à un administrateur ou vous membres pour me venir en aide s'il vous plait . MERCI Embarassed Embarassed

Constatez vous même : http://team-plc.fr.gd/%26%239733%3B-ACCEUIL-PLC-PROD%26%238482%3B-%26%239733%3B.htm



Dernière édition par team-plc le 20.12.2011, 16:30; édité 3 fois
Message20/12/2011, 18 06 36 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Déja pour que l'on puisse t'aider tu devais au départ remettre en action le click droit,pour nous permettre de voir si tu n'as pas quelque chose d'anormale dans ton code.
En tous les cas dans ton code tu as un lien qui renvoi sur Ripway il n'y a que toi qui peut résoudre ce problème et personne d'autre.
Tu vas dans texte au dessus du design et tu efface ce lien s'il y est ,et tu sauvegardes.
Sinon tu vas Editer des pages et tu ouvre en mode source ta page d'accueil et tu vois tout à fait en debut de code si tu n'as pas un lien qui renvoi sur Ripway.Là aussi tu effaces le lien et tu sauvegardes.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com