Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/04/2012, 11 11 45 (UTC)    
Sujet du message: Probléme hors de la boite de construction

Bonjours à tous , je suis désolé c'est deja mon 2éme poste aujourd'hui comme je viens juste de revenir sur Fr.gd . Mon soucis c'est que j'avais au par avant , prévu une série de sites avec différentes fonctions , par exemple : aksel1.fr.gd c'est pour le fun et j'ai crée un aksel2.fr.gd qui est dédié a l'apprentissage des langues étrangères ( français anglais ) mais suite a des problèmes de paramétrage , j'ai du supprimer ce site avant de quitter fr.gd ( ceci remonte à longtemps ) mais maintenant que je suis revenu le faire , on me dit que je ne peux pas mettre aksel2.fr.gd car il existe déja . Je suis un peu perdu et j'ai trés besoin de votre précieuse aide . Je sais aussi que ce fameux aksel2.fr.gd a été crée en 2007 mais n'a jamais été édité ( comme on peut le constater sur www.aksel2.fr.gd ) je ne vous demande rien à part votre précieux avis et votre précieuse aide si possible .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 27.04.2012, 12:48; édité 1 fois
Message30/04/2012, 10 10 11 (UTC)    
Sujet du message:

Malheureusement on ne peut rien faire . aksel2.fr.gd existe déjà même si il n'a jamais été édité ....
______________

Visitez :
Message30/04/2012, 10 10 31 (UTC)    
Sujet du message: re

il existe depuis 2008 je pense , peut on le signaler ? j'éspére me tromper mais je pense que c'était mon cousin qui l'a fait exprés pour m'empécher de réaliser mes projets de séries de sites genre aksel1 aksel2 aksel3 dont chacun un domaine différent . merci Erika.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message30/04/2012, 12 12 08 (UTC)    
Sujet du message:

malheureusement il existe de centaines de sites comme ce la . on peut rien faire. il n'y a pas de contenu interdit ,le règlement nous empêche de les supprimer.
______________

Visitez :
Message30/04/2012, 12 12 10 (UTC)    
Sujet du message: D'accord

Je trouverai donc un autre nom à mes autres sites , merci pour la réponse Erika Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com