Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message09/06/2012, 11 11 02 (UTC)    
Sujet du message: re

Tu as peut étre été victime d'un hack , je te propose de patienter et réessayer ultérieurement , si cela est un probléme de fr.gd il sera résolu mais si vous étes victime d'un hack , ça sera plus compliqué , Cordialement.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message09/06/2012, 18 06 18 (UTC)    
Sujet du message:

Mais si c'est le probleme d'un huck puis-je grace a fr.gd de creer le nouveau site avec la meme adresse ?, c'est un site qui est deja tres bien reference, si je change l'adresse on ne me trouvera plus et je reste sans travail
Message10/06/2012, 19 07 02 (UTC)    
Sujet du message: re

Tu es peut étre victime d'un hack ...cela arrive souvent , sinon si c'est un bug ça va passer Wink pourvu que ça soit ça .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message11/06/2012, 08 08 55 (UTC)    
Sujet du message:

Est-ce que les moderateurs ou moderatrices existent ou se sont les fantomes???
Message11/06/2012, 20 08 08 (UTC)    
Sujet du message: re

Elles existent bien mais elles ont arrété de s'occuper du forum pour des raisons , donc je te dis , la meilleur solution pour votre probléme c'est s'adresser directement aux admins de fr.gd et ça en les contactant par e*mail en parlant allemand ou anlgais .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message12/06/2012, 12 12 14 (UTC)    
Sujet du message:

J'ai enfin la reponse, la voila - thank you for your email.
We sent you a application for payment in Paypal. You have to pay 29,90 ¤ for the Premium paket.
After you pay the sum we will activate your website.

Kind Regards,

Max
--
webme GmbH
Richard-Wagner-Straße 2
91054 Erlangen
Germany

webme GmbH support hotline: +49.1805333883

Office Location: 91054 Erlangen
Register court: Amtsgericht Fürth, HRB 11178
Managing director: Andreas Wohlmuth

Ma question- comment puis-je payer si je ne peux pas acceder a mon site, J'ai leur posee cette question, ils m'ecrivent de nouveau le meme message. Pouvez-vous m'aidrez? s'il vous plait? Comment dois-je le payer depuis la page de Pay Pall? Comment indiquer pour quel service je paye? A quel mail?
Avez-vous des idees??? Merci d'avance
Message12/06/2012, 12 12 24 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

le meme problème pour moi...c'est vraiment une histoire de fou, j'ai changé d'adresse mail depuis mon abonnement et pas vu la demande de renouvellement, je pensais que cela se faisait librement !

Alors si je n'avais pas pris le pack premium, j'aurai encore la pub mais pas ce souci ! il y a une forme de chantage dans cette façon de procéder alors qu'il aurait suffit de me remettre la pub et j'aurai compris...

Bon maintenant on fait comment car je ne peux pas accéder à mon tableau de bord ...dois-je me mettre à genoux et supplier pour récupérer mon site ?

Bonne journée à vous


sur la faq ils disent que le renouvellement se fait automatiquement, ce qui n'a pas été notre cas ?
http://www.fr.gd/fr/Premium/


Dernière édition par amegadirie le 12.06.2012, 19:47; édité 2 fois
Message12/06/2012, 12 12 52 (UTC)    
Sujet du message:

De toute facon il y a un espoire maintenant que les sites seront reactives. Il faut que comprendre comment payer pour Pay Pall. Si vous aurez une idee je suis preneuse!
Message12/06/2012, 21 09 11 (UTC)    
Sujet du message: Re: Site supprimé

amegadirie a écrit:
Bonjour,

je viens de voir ce matin que mon site ( amigadiris.fr.gd ) que j'ai créé il y a 5 ans n'apparaissait plus alors que je n'ai jamais eu de problème avec, il n'y a pas de contenu illégal ou autres...puis-je en avoir la raison ?

merci



Même chose pour moi: mes deux sites morganetjoffrey.fr.gd et serie-emrys.fr.gd ne fonctionnent plus. Et quand j'essaie de me connecter par fr.gd, on me dit que les sites ont été effacés.

Et je n'ai reçu aucun avis pour renouveler le Premium...
Message12/06/2012, 22 10 40 (UTC)    
Sujet du message: re

Je suis choqué et je ne pense pas que ça soit fait exprés cela dit c'est assez suspect j'espere qu'ils ne font pas ça pour nous forcer à payer . Pour ce qui est du payement je ne m'y connais pas désolé vu que je ne l'utilise jamais . bonne soirée
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message13/06/2012, 01 01 09 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Salut
Je viens d'aller voir la FAQ et voici ce qui est écrit :
Will my website be reachable also in case I quit my Premium Package?
Your website is absolutely independent from your Premium Package. It was reachable before you activated the Premium Package, and so it will be after you quit the Premium Package. You will loose only the benefits related to Premium Package.

Traduction libre: le site web est indépendant de Premium, et peut être joint avant que vous activiez Premium et le sera après que vous l'aurez quitté. Vous perdrez seulement les bénéfices reliés à Premium...

Donc les sites devraient être joignables comme c'était avant (avec la pub. qui apparaît). J'ai écrit au soutien technique en Allemagne et au soutien Premium (car moi aussi j'ai 2 sites qui sont effacés).
Message13/06/2012, 02 02 53 (UTC)    
Sujet du message:

Désolée, j'ai été absente un bout de temps mais je suis là maintenant.

En ce qui a trait à vos sites supposément effacés, nous, les modos, n'y sommes pour rien. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez plus vos sites. Comment alors faites-vous pour entrer sur le forum ?

En ce qui concerne le email de départ, vous ne pouvez plus le changer. Si vous l'avez fait, cela peut causer des problèmes à votre site. Par contre, si vous tenez absolument à changer d'email, il vous faudra construire un nouveau site avec un nouvel email.

Si vous avez été inactif sur votre site pendant un bon laps de temps, ceci peut causer la fermeture de votre site. Il faut alors consulter les admins. Généralement, quand un site est fermé, vous avez un court délai pour le réactiver, toujours en passant par l'administration.

Avez-vous lu le post des nouveautés ? Je sais qu'il devait y avoir des changements en mai dernier.

Soit dit en passant que j'ai reçu vos messages qu'aujourd'hui alors je n'ai pu vous répondre avant ce jour. Pour les questions d'aide, vaut mieux les poser sur le forum que dans ma boîte de messages. Car si je suis absente, quelqu'un d'autre sur le forum pourrait vous répondre en même temps que l'aide pourrait profiter à un plus grand nombre. Voila pourquoi je ne réponds pas à l'aide de façon privé.

Quant aux demandes de dessins, je n'ai vraiment plus le temps d'en créer. Allez tout simplement sur l'un de mes autres sites où j'en ai déjà pour vous avec leur code respectif.. Je pense en particulier à mon site http://art-visuel.fr.gd et vous allez sur la page des templates.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message13/06/2012, 10 10 27 (UTC)    
Sujet du message:

Je n'ai pas bien compris. Vous ecrivez - vous avez un court délai pour le réactiver, toujours en passant par l'administration.
Mon site a ete efface le 8 juin, on me propose a payer pour le reactiver. Je ne sais pas comment le faire. Mais si je paye vous pensez qu'il ne sera pas active?
Message13/06/2012, 11 11 41 (UTC)    
Sujet du message:

gif-transparent a écrit:
Désolée, j'ai été absente un bout de temps mais je suis là maintenant.

En ce qui a trait à vos sites supposément effacés, nous, les modos, n'y sommes pour rien. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez plus vos sites. Comment alors faites-vous pour entrer sur le forum ?

En ce qui concerne le email de départ, vous ne pouvez plus le changer. Si vous l'avez fait, cela peut causer des problèmes à votre site. Par contre, si vous tenez absolument à changer d'email, il vous faudra construire un nouveau site avec un nouvel email.

Si vous avez été inactif sur votre site pendant un bon laps de temps, ceci peut causer la fermeture de votre site. Il faut alors consulter les admins. Généralement, quand un site est fermé, vous avez un court délai pour le réactiver, toujours en passant par l'administration.

Avez-vous lu le post des nouveautés ? Je sais qu'il devait y avoir des changements en mai dernier.

Soit dit en passant que j'ai reçu vos messages qu'aujourd'hui alors je n'ai pu vous répondre avant ce jour. Pour les questions d'aide, vaut mieux les poser sur le forum que dans ma boîte de messages. Car si je suis absente, quelqu'un d'autre sur le forum pourrait vous répondre en même temps que l'aide pourrait profiter à un plus grand nombre. Voila pourquoi je ne réponds pas à l'aide de façon privé.

Quant aux demandes de dessins, je n'ai vraiment plus le temps d'en créer. Allez tout simplement sur l'un de mes autres sites où j'en ai déjà pour vous avec leur code respectif.. Je pense en particulier à mon site http://art-visuel.fr.gd et vous allez sur la page des templates.


Bonjour,

Si je peux poster sur le forum, c'est parce que je suis connectée avec mon autre adresse ff.gd, je ne comprend rien aux explications données, j'ai tout dit précédemment, mon site était géré régulièrement et je n'ai pas vu de message me prévenant qu'il fallait le réactiver, j'ai écris à l'administration pour savoir comment régler pour régulariser le problème, voilà la réponse reçue ce matin, je ne suis pas plus avancée car je ne vois pas comment aller payer sur Paypal si je n'ai pas le lien concernant ma facture ? encore une fois c'est une histoire de fou et je regrette bien d'avoir choisi votre support car j'ai d'autres blogs qui ne posent pas ce genre de problème et ne suppriment pas le site en cas de retard ...


Hello,

thank you for your email.
You have to pay by PayPal.
We sent you a application for payment in Paypal.
You have to pay 29,90 ¤ for the Premium paket.
After you pay the sum we will activate your website.

Kind Regards,

Max
Message13/06/2012, 11 11 54 (UTC)    
Sujet du message: Re: On ne renouvelle pas le Premium -> site supprimé :(

J'ai reçu la même réponse ce matin et j'ai le même problème, aucun lien pour réactiver avec Paypal...

Et selon la FAQ: Your website is absolutely independent from your Premium Package. It was reachable before you activated the Premium Package, and so it will be after you quit the Premium Package. You will loose only the benefits related to Premium Package.

C'est vraiment un piège... une fois qu'on a activé Premium une fois on est pris à vie Twisted Evil

J'ai répondu de me renvoyer l'application car j'ai besoin de mes sites tels quels (toutes mes affiches, signets, livres, etc. sont identifiés avec les adresses de sites). Malheureusement le courriel utilisé pour ouvrir mes comptes n'existe plus (j'ai changé de compagnie!!!)

Corinne
(PS: je me connecte au forum avec un autre compte, effectivement).
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com