Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message13/06/2012, 18 06 09 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Sur n'importe quel autre blog on a la possibilité de changer notre adresse de messagerie, ici non... sur n'importe quel autre blog on a le choix de poursuivre ou non un abonnement, ici non...mais qu'es-ce qui m'a pris de m'inscrire chez cet hébergeur ( je reste polie) , c'est de la dictature !
Message13/06/2012, 21 09 24 (UTC)    
Sujet du message: re

Je comprends votre colére , je vous demande donc de contacter le support et dire ce que vous pensez en ésperant qu'ils vont arranger la situation , merci.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message14/06/2012, 04 04 26 (UTC)    
Sujet du message: Re: Site supprimé

corinnedevailly a écrit:


Même chose pour moi: mes deux sites morganetjoffrey.fr.gd et serie-emrys.fr.gd ne fonctionnent plus. Et quand j'essaie de me connecter par fr.gd, on me dit que les sites ont été effacés.

Et je n'ai reçu aucun avis pour renouveler le Premium...


Cela conforte ce que je pensais car je suis allée vérifier dans mon ancienne messagerie qui existe toujours et je n'ai trouvé aucun message de fr.gd.
Il y a qq chose de pas normal car on ne demande pas à quelqu'un de régler une somme sur Paypal sans fournir un lien de facture, cela fait 4 fois que j'écris au support en m'expliquant au mieux ( en anglais) et c'est la meme réponse à chaque fois, de quoi s'arracher les cheveux ! es-ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?

dernier message reçu ce matin, le bout du tunnel ?

thank you for your email.
We sent you a application for payment to your e-mail account, not in Paypal.
If you didn't get the mail, please tell us, so we can send you another one.
You have to pay 29,90 ¤ for the Premium paket.


Dernière édition par amegadirie le 14.06.2012, 10:12; édité 1 fois
Message14/06/2012, 10 10 28 (UTC)    
Sujet du message:

C'est un vrai théâtre de l'absurde. Les admins disent qu'il faut payer pour reactviver les sites, mais on ne dit pas comment. La moderatrice dit que le fr.gd n'est pour rien, en plus on nous assure qu'on n'est pas oblige de payer. Si c'est vrai pourqoui ca marche pas? C'est qoui??? Qie est responsable? Peut-on trouver quelqu'un qui peut donner la reponse normale? Pourqoui les moderateurs ne veulent pas contatcer les admins et leur demander a expliquer la situation? En fait on n'est pas les derniers, les autres membrs de fr.gd peuvent se trouver dans la meme piege. Si vous voulez garder votre reputation vous devez faire quelque chose
Message14/06/2012, 11 11 17 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

j'ai enfin reçu un envoi de Paypal avec la facture pour Amigadiris, en espérant revoir très bientot celui-ci et pour vous aussi !

Suite au prochain épisode...
Message14/06/2012, 12 12 00 (UTC)    
Sujet du message: re

Bon courage à tous .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message14/06/2012, 12 12 30 (UTC)    
Sujet du message: Re: Site supprimé

amegadirie a écrit:
j'ai enfin reçu un envoi de Paypal avec la facture pour Amigadiris, en espérant revoir très bientot celui-ci et pour vous aussi !

Suite au prochain épisode...


Tu as de la chance dans ta malchance... Moi j'ai toujours le même foutu message qui me dit que je dois payer... mais je ne reçois pas l'application.
J'ai pourtant précisé que je ne peux plus me brancher à mon compte parce qu'entre-temps j'ai changé de fournisseur Internet et que je n'ai plus les mêmes courriels... Rien n'y fait. Ça me répond toujours la même chose (ça ressemble à un message fait par un robot!)
Je ne sais vraiment plus quoi faire... je crois que je vais devoir téléphoner en Allemagne pour essayer de parler à quelqu'un en chair et en os, mais avec mon anglais basic, on va bien s'amuser!!!
Message14/06/2012, 12 12 42 (UTC)    
Sujet du message:

Ça n'a pas de sens.. je viens de téléphoner en Allemagne.. la réceptionniste me dit qu'elle ne parle pas anglais et qu'il n'y a personne qui parle anglais dans la boîte... qu'il faut passer par le service email... Ben oui c'est ça!
À L'AIDE quelqu'un!!!
Merci
Message14/06/2012, 13 01 41 (UTC)    
Sujet du message: Re: Site supprimé

corinnedevailly a écrit:


Tu as de la chance dans ta malchance... Moi j'ai toujours le même foutu message qui me dit que je dois payer... mais je ne reçois pas l'application.
J'ai pourtant précisé que je ne peux plus me brancher à mon compte parce qu'entre-temps j'ai changé de fournisseur Internet et que je n'ai plus les mêmes courriels... Rien n'y fait. Ça me répond toujours la même chose (ça ressemble à un message fait par un robot!)
Je ne sais vraiment plus quoi faire... je crois que je vais devoir téléphoner en Allemagne pour essayer de parler à quelqu'un en chair et en os, mais avec mon anglais basic, on va bien s'amuser!!!


je crois que ma "chance" (j'attend de voir de nouveau mon site avant de l'affirmer) vient du fait que j'ai pu leur écrire à partir de mon ancienne adresse mail que je n'avais pas supprimée, elle n'a rien a voir avec mon fournisseur puisqu'il s'agit de Gmail ( que je vous recommande)

Il faut avouer que c'est aberrant de devoir payer pour retrouver notre site, je ressent cela comme une demande de rançon, surtout que ce n'est pas un abonnement en tant que tel mais juste pour retirer la pub...pas le site !

Bon courage à vous, je ne parle hélas pas l'allemand, j'ai utilisé Google traduction pour leur écrire en anglais, peut-être en les appelant avec une traduction en main pour leur expliquer un minimum votre problème ?


Dernière édition par amegadirie le 14.06.2012, 16:26; édité 1 fois
Message15/06/2012, 00 12 53 (UTC)    
Sujet du message: re

C'est une excellente idée , essayez aussi de retrouver votre ancien E-mail pour contacter le support cela vous aidera peut étre , je vous souhaite bon courage et patience . Cordialement.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message15/06/2012, 11 11 06 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Voilà à présent 24h que j'ai effectué mon paiement sur Paypal et prévenu le support mais pas de réponse ni rétablissement de mon site...
Message15/06/2012, 11 11 08 (UTC)    
Sujet du message:

Moi aussi - aucun succes, ils m'ont envoye le mail :

You get an email to your account: almika94@rambler.ru
There is a link, which you have to use. The link relay you to paypal and you can pay the sum.
Je n'ai rien recu, j'ai demandee ma copine qui habite Allemagne leur contacter, ils repondent la meme chose que c'etait envoye a mon mail, mais je ne comprend pas pourqoui je ne le trouve pas, je n'ai pas changeee le mail
Peut-etre ils envoient ce mail pas a mon adresse mail , mais a la messagerie sur fr.gd ou je ne peux pas acceder??? Avez-vous une idee?
Message15/06/2012, 11 11 35 (UTC)    
Sujet du message:

appartements-spb a écrit:
Moi aussi - aucun succes, ils m'ont envoye le mail :

You get an email to your account: almika94@rambler.ru
There is a link, which you have to use. The link relay you to paypal and you can pay the sum.
Je n'ai rien recu, j'ai demandee ma copine qui habite Allemagne leur contacter, ils repondent la meme chose que c'etait envoye a mon mail, mais je ne comprend pas pourqoui je ne le trouve pas, je n'ai pas changeee le mail
Peut-etre ils envoient ce mail pas a mon adresse mail , mais a la messagerie sur fr.gd ou je ne peux pas acceder??? Avez-vous une idee?


Bonjour katia,

Normalement, l'adresse de la messagerie de ton site correspond à ton adresse perso, je te conseille d'attendre de voir si mon site réapparait avant de payer car qq chose me dit que c'est pas gagné...
Message15/06/2012, 15 03 03 (UTC)    
Sujet du message:

Pour ma part j'en suis toujours au même point. J'ai contacté par email le département de la facturation pour dire de m'envoyer le lien sur mon nouveau email puisque je ne peux plus avoir accès à l'ancien étant donné que j'ai changé de fournisseur de service... Aucune réponse (sauf ce qui ressemble à un accusé de réception en allemand)

J'ai contacté Paypal... là on ne dit que je peux envoyer de l'argent sans avoir de facture en mettant simplement le lien du site correspondant en commentaire... Je sais pas trop. Je vais peut--être tenter le coup et si je vois que mon site n'est pas rétabli dans une dizaine de jours, je ferai une réclamation Paypal... C'est vraiment la merde!
Message15/06/2012, 18 06 08 (UTC)    
Sujet du message:

Je suppose qu'il faut prevenir honnetement tous les membrs de fr.gd qu'ils n'utilisent jamais le Premium Packet s'ils veulent garder leur sites.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com