Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message19/06/2012, 11 11 33 (UTC)    
Sujet du message: re

Content pour vous Smile comme je vous l'avais dit , la patience était la clé , heureusement que vous avez été remboursée dans la minute , cela nous a évité un autre poste qui aurait parlé de ça Smile bonne journée .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/06/2012, 12 12 04 (UTC)    
Sujet du message: Re: Premium-Abonnement

amegadirie a écrit:
corinnedevailly a écrit:

Voici comment j'ai procédé pour payer et récupérer mon site (n'ayant plus accès au courriel avec lequel j'ai ouvert mon site, je ne pouvais plus recevoir les informations que le soutien technique affirmait m'envoyer!)

Je suis allée sur mon compte Paypal et j'ai fait un paiement Premium comme s'il s'agissait d'un transfert de fonds à un particulier. Pour le email, j'ai mis celui de la facturation. Dans la case Commentaire, j'ai inscrit la raison du paiement en donnant aussi l'adresse du site, le tout en allemand... grâce à une traduction par Reverso. Une fois mon paiement paypal effectué, j'ai renvoyé un mot au Soutien technique en joignant une copie de la preuve de paiement paypal et en demandant de rétablir mon site dans les plus brefs délais...


Je suis bien contente pour vous car moi j'ai fait la meme chose et j'ai renvoyé 2 courriers dans mes 2 messageries Gmail mais toujours pas de réponse ni de réactivation de mon site...

je viens enfin de trouver la solution en faisant un 2ème paiement sur Paypal cela a débloqué le problème car mon site est apparu dans la minute qui a suivi ! j'ai demandé un remboursement qui a également été effectué sur ma carte bancaire
Fin d'un épisode éprouvant...


Je viens de vous répondre dans votre messagerie... désolée du délai (décalage horaire oblige!) Contente que votre problème soit enfin réglé. C.
Message19/06/2012, 12 12 22 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
Content pour vous Smile comme je vous l'avais dit , la patience était la clé , heureusement que vous avez été remboursée dans la minute , cela nous a évité un autre poste qui aurait parlé de ça Smile bonne journée .


Aksel, je prend note de la subtilité de votre remarque (concernant l'autre post)

C'est moins la patience que l'obstination à trouver des solutions qui l'a emporté et surtout le fait que nous ayons échangé en privé pour nous entraider, sinon mon pauvre je crains que nous ne soyons obligé de remplir 3 tomes de notre histoire sur ce forum !
Message19/06/2012, 14 02 34 (UTC)    
Sujet du message:

Moi, j'a payee ce matin, poure l'instant rien, ni reponse, ni site. Pour moi 10 jours avec le site en panne c'est la perte terrible
Message20/06/2012, 06 06 51 (UTC)    
Sujet du message:

Ca va, mon site est reactive, mais pendant 10 jours j'ai perdu toutes mes positions((((
Message20/06/2012, 11 11 27 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

appartements-spb a écrit:
Ca va, mon site est reactive, mais pendant 10 jours j'ai perdu toutes mes positions((((


Ce serait bien que ceux qui lisent ce message soient solidaires en proposant un lien de votre site sur le leur pour faire remonter votre position...(ce que je vous ai proposé en privé tout à l'heure )
Message20/06/2012, 19 07 35 (UTC)    
Sujet du message: re

Trés bien Wink tout est bien qui finit bien , le sujet est résolu et clos .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message05/07/2012, 08 08 14 (UTC)    
Sujet du message:

Excusez moi ,j'étais absentes . Si vous avez toujours des problèmes des sites bloqués contactez moi en MP .

Merci

______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com