Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/06/2012, 16 04 07 (UTC)    
Sujet du message: Avoir des nouveau option a mettre sur notre site

Parfois j'avais des idée a mettre sur le site mais il n'avait pas des extra que je voulait allors je dit des extra qui devrait être rajoute pour un peu plus complète le site :
Un chat pour discuter ya commenaire mais on peut pose les commentaire que tout les 5 min sur la page d'accueil le chat il est dans la barre de navigation on peut écrire des commentaire quand on veut.J'ai un peu oublier quelque idée mais dite vos truc qui devrait rajouter Smile
Message20/06/2012, 19 07 33 (UTC)    
Sujet du message: re

Bonjour , pour ces extras tu peux les mettre sous forme de html ou autres codes que google pourra te fournir en une recherche Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message21/06/2012, 07 07 22 (UTC)    
Sujet du message:

Ben c'est le petit problème je crois qui faut tapez des code c'est mieux quand c'est direct un extra ca prend moins de temps
Message21/06/2012, 11 11 27 (UTC)    
Sujet du message: re

C'est ce que nous offre fr.gd pour l'instant , de plus , c'est gratuit , nous devons étre trés reconnaissant pour l'equipe étant donné qu'aucun autre site ne permet de tels avantages gratuits , pensez que s'il y avait plus d'avantages , cela n'aurai pas été gratuit , ou aurait causé d'autres conséquences qui vous déplairaient . Cordialement .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 21.06.2012, 12:28; édité 1 fois
Message21/06/2012, 18 06 56 (UTC)    
Sujet du message:

C'est dommage il ont créé un sujet améliore la boîte de construction alors il aurai du que les nembre donne ceux qui veux je veux... puis les ou le créateur du site si oui ou non si il rajoute ou modifi Confused
Message21/06/2012, 20 08 35 (UTC)    
Sujet du message: re

Qui vous dit que ce n'est pas deja fait ? ou peut étre que ça aurait causé des lenteurs ou des problémes qu'on ne pourra pas résoudre , deja il y a des membres qui trouvent difficile la boite de construction , nous n'avons pas tous le méme niveau , et fr.gd propose des services gratuits et faciles , ça restera ainsi jusqu'à preuve du contraire Wink pour ce qui est de vous , je vous demande de poster avec moins de faute pour pouvoir étre compris , j'ai du relire 2-3 fois pour comprendre votre poste . Merci de votre compréhension .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message22/06/2012, 10 10 32 (UTC)    
Sujet du message:

Je ferais moins de faute désolé ou sinon pour l'extra commentaire en peut juste enlever ou pas le temps tout les 5 min pour écrire tout simple non pour les nembres
Message22/06/2012, 16 04 03 (UTC)    
Sujet du message: re

Je ne crois pas que ça soit possible si ce n'est pas dans l'edition de l'extra cependant c'est fait pour éviter le flood et je ne crois pas qu'une personne ait besoin de poster 2 commentaires aussi vite vu que ce n'est pas un Tchat Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message25/06/2012, 11 11 18 (UTC)    
Sujet du message: re

Tu prends son code source , par exemple Youtube , dans la plus part des vidéos , il est ecrit : Ajouter à son site , ou quelque chose comme ça ce n'est pas trés compliqué et vous vous y ferez avec le temps Smile vous collez ensuite votre code sur votre page mais pas en TEXTE mais en code source , la petite feuille en haut de votre éditeur de texte dans Editer les pages .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message25/06/2012, 17 05 57 (UTC)    
Sujet du message:

-Ok j'ai trouvé merci sa me donne des idée les lien. Very Happy
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com