Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/07/2012, 19 07 10 (UTC)    
Sujet du message: Quelle série TV regardez vous ?

Bonjour ,
J'ai crée ce sujet afin d'attirer les membres frgdiens à poster sur le Forum , j'ai choisit un sujet que tout le monde connait : LES SÉRIES !!!
Alors , quelles séries aimez vous regarder ?
Moi ? Je regarde surtout " Charmed " qui est selon moi , la meilleure série du monde .
Et vous ?
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message15/07/2012, 09 09 04 (UTC)    
Sujet du message:

Je me souviens vaguement de Daktari, avec Cheetah et Clarence, le lion qui louche.Laughing
Mais je lui préfère la nouvelle série de billets de Banque parce qu'elle joue un meilleur rôle dans la consommation des citoyens. Cool
Ah oui, et puis il y a encore Bonanza, avec ses nuls déguisés en cow-boys.
Confused
Sinon, j'adore les "accidents bêtes" de Youtube.
Laughing Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message15/07/2012, 19 07 43 (UTC)    
Sujet du message: re

Ma série " Charmed " est tellement fantastique que ne je peux pas la décrire en 2-3 mots , ça serait mal vu que je citerai quelques qualités importantes et j'oublierai d'autres .. Google pourrait vous aider à y voir plus clair ou même LES ÉPISODES DE LA SÉRIE !!
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message16/07/2012, 19 07 43 (UTC)    
Sujet du message:

Hi, j'aime ces séries battlestar galactica (2003), two and half man, V (http://en.wikipedia.org/wiki/V_(2009_TV_series) and the big bang theory! Smile
Message16/07/2012, 20 08 04 (UTC)    
Sujet du message: re

Hi Mr Martin ,
I'm happy to see that you speak French now Wink
I know " two and a half man " I saw it years ago Razz But as I said , I prefer Charmed ! If you knew it you would understand me Very Happy
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message16/07/2012, 22 10 31 (UTC)    
Sujet du message:

I'm a fan of gta sa, gta vc and ! Laughing Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 16.07.2012, 23:35; édité 1 fois
Message16/07/2012, 22 10 58 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
Hi Mr Martin ,
I'm happy to see that you speak French now Wink
I know " two and a half man " I saw it years ago Razz But as I said , I prefer Charmed ! If you knew it you would understand me Very Happy


Hi Aksel1,
Je n'ai jamais vu Charmed, si je peux trouver cette série sur Netflix, je vais le voir. (Je parle très mal, mais au moins je me l'essayer Laughing )
Message17/07/2012, 00 12 12 (UTC)    
Sujet du message: re

No no , you talk very well and everybody can understand you Wink
I can recommand you to watch Charmed because you'll not regret , start by the 8th season it's the best one . It's avaible in youtube too .
Regards
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message17/07/2012, 22 10 23 (UTC)    
Sujet du message:

Il n' y a pas si longtemps,si un membre postait sur ce forum en anglais ou en espagnole ou même en arabe,tout de suite il recevait la remarque que c'est un forum francophone et que pour le respect des autres membres de la communauté il fallait qu'il poste en français.

Or j'ai remarqué depuis un certain temps que l'anglais est utilisé plus que le fançais et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. Mr Benjamin poste en anglais,Mr Martin poste en anglais,Mr Aksel poste en anglais,Mr Isdream poste en anglais,moi même j'ai été entrainé une fois dans le sillage et j'ai fait traduire mon poste en anglais par google translat.

Vous ne pensez pas qu'il serai plus judicieux et plus correct de revenir à la langue du forum et permettre à tout le monde de comprendre au lieu d'être uniquement un tout petit groupe à tchater entre vous et obliger tous les autres à utiliser google translat pour savoir ce que vous dites.

Aksel toi qui est si fort en anglais tu pourrais plus ou moins à chaque fois de Mr Benjamin ou Mr Martin fasse une note en anglais,nous la traduire et nous permetre de savoir ce que disent les patrons de fr.gd.C'est ton rôle de modérateur

Bon d'accord c'est un peu nouveau pour toi et tu ne connais pas toutes les astuces,mais ton rôle n'est pas uniquement d'intervenir sur le forum,mais tu dois plutôt te rendre utile,et si je me trompe tu me le dis on pourrai revoir les choses autrement.

Ton rôle consiste plus à aider les membres fr.gd que de tchater avec eux.

Je n'aime pas trop faire des remarques au gens,je suis un petit peu la (suisse) ou chacun vit sa vie,mais il a fallut que j'intervienne avant que le forum ne prenne des descentes de torrent et que l'on arrive plus à revenir à la source.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message17/07/2012, 22 10 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
je vous demande bien pardon, monsieur de ghalbenix, mais il me semble que vous n'avez pas noté que notre ami Ben a promis de prendre part à ce forum quand le temps le lui permettrait et qu'il n'est pas francophone, lui. Shocked Il commence à s'exprimer en Français et il faut lui permettre de s'exprimer en Anglais lorsqu'il ne trouve pas les mots qu'il faut en Français, alors comme on est cool, monsieur d'Aksel et mon humble personne, nous lui tendons la perche pour lui faciliter sa tâche et comme il ne sied pas de faire deux poids et deux mesures en jugeant les copains, alors nous nous sommes permis, monsieur d' Aksel et mon humble personne de nous octroyer ce droit à l'échange d'idées multilingue que nous ont imposé les circonstances.
Je vous recommande vivement de suivre notre exemple et de nous aider à faire de ce forum un lieu de rencontre international. Very Happy
Veuillez agréer mes salutations les plus cordiales.



Votre dévoué Ursène Lapin,
inspecteur divisionnaire du forum, 2e classe.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 18.07.2012, 00:52; édité 2 fois
Message18/07/2012, 07 07 38 (UTC)    
Sujet du message:

D'accord avec ghalbenix a 100%. C'est pour ça j'ai répondu a Ben en français ,même si il n'a pas trop apprécié...
Quand fr.gd a été créé on avait un administrateur qu'il parlait français ,avec qui on pouvait communiquer. Après ils nous ont abandonnés...
Je me disais que ici ,nous somme "chez nous" sur notre forum .....c'est a eux d'utiliser le traducteur

Isdream !
Citation:

Je vous recommande vivement de suivre notre exemple et de nous aider à faire de ce forum un lieu de rencontre international. Very Happy


le plateforme international existe déjà ,ça s’appelle facebook .
______________

Visitez :
Message18/07/2012, 11 11 00 (UTC)    
Sujet du message: bonjour

Bonjour tout le monde ,
Ghalbenix , vous avez raison , le forum est francophone et nous y parlons Anglais , cependant je suis modérateur mais je n'ai lu nulpart que je devais traduire ce que dit Mr Martin ou Mr Ben sur le forum , j'ai dèjà traduit quelques uns des postes Anglais mais je ne savais pas que je devais faire l'interprete au forum Shocked
Comme l'a dit Isdreams , nous parlons Anglais uniquement pour faciliter les choses pour nos administrateurs le temps qu'ils apprennent à parler français couramment .
Puisque Erika vous approuve , je ferai de mon mieux pour ne pas parler Anglais , j'utiliserai des phrases simples en français que google traduction pourra traduire même s'ils ne donnent pas toujours la bonne traduction .
Merci à tous .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message18/07/2012, 13 01 51 (UTC)    
Sujet du message:

lsdream !
Citation:

Je vous recommande vivement de suivre notre exemple et de nous aider à faire de ce forum un lieu de rencontre international. Very Happy


le plateforme international existe déjà ,ça s’appelle facebook .[/quote]


Ouaiiis, je sais, j'en reviens. Laughing Je voulais y montrer un mouton qui shoote un pêcheur à la ligne dans l'eau. Mais...
Ah,oui, moi, vous savez, pour ce que j'en dis, enfin je pense que notre forum est assez international déjà, n'y manquent que... les aliens. Very Happy Rolling Eyes

Confused

Bah, Ben s'y fera. J'espère qu'il n'en fera pas un complexe. Rolling Eyes Seulement, il faudra fermer un oeil quand il s'exprimera en petit nègre. Very Happy

Foi d'inspecteur. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 18.07.2012, 14:53; édité 1 fois
Message18/07/2012, 15 03 29 (UTC)    
Sujet du message:

D'accord avec toi.Le forum est international et la langue acceptée et français. Je dis ça sans vouloir casser l'ambiance . Si je peux faire l'effort de pratiquer une langue étrangère pour moi ......ils peuvent aussi faire un petit effort ... juste pour le principe Wink

Citation:
Ah oui, c'est ça!
Nous tancer sur un autre post parce que nous avons parlé Ausländisch et ici minauder en Teuton parce que tu vois maintenant qu'on ne peut pas faire autrement. Shocked Confused Oui, c'est comme ça. Very Happy


Pour ton message dans l'autre topic ,j'ai passé un message ,en deux langues .. j'avais mes raisons ....


http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70592
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 18.07.2012, 16:35; édité 1 fois
Message18/07/2012, 16 04 25 (UTC)    
Sujet du message:

C'est vrai, où avais-je donc la tête? Embarassed
C'est exactement ce qu'il faut faire sinon comment notre pauvre ami Ben pourrait-il progresser si nous le redirigeons vers l'Anglais.
Non, il n'en sera pas ainsi. Oui, je suis de votre avis pour un forum international en Français. Very Happy Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com