Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/08/2012, 19 07 01 (UTC)    
Sujet du message: disparition des séparatrus dans l'éditeur de pages

bonsoir à tous
j'ai un souci depuis quelques jours les séparateurs ont disparus et je ne peux pas en mettre dans mes nouveaux articles, par contre ils sont toujours presents sur le blog
j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et il n'y a que Safari qui les fait apparaitre.
Vous aurez donc compris que j'ai besoin d'aide, je souhaite aussi la bienvenue à Aksel1 sur ce forum.
Merci et bonne soirée
Message02/08/2012, 20 08 47 (UTC)    
Sujet du message: re

Bonsoir apact ,

Nous rencontrons quelques soucis avec les navigateurs , c'est ce que j'ai pu constater ces derniers temps , essaye IE9 , il parait qu'il est bien , aussi personnellement j'utilise Google Chrome et il n'est pas mal du tout .

Merci de me souhaiter la bienvenue , je suis aussi l'un des membres anciens de 2008 qui n'a pas cessé de quitter et revenir ... Merci beaucoup Wink

Bonne fin de soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message04/08/2012, 08 08 20 (UTC)    
Sujet du message:

merci pour ta réponse mais jusqu'à présent j'utilisai IE9 et c'est devenu ingérable depuis quelques jours. C'est bien dommage car la mise en page et l'insertion des séparateurs étaient ultra rapide.
Ce matin j'ai mis mon blog à jour avec FIREFOX mais cela reste un petit casse tête.
j’espère que les concepteurs vont nous trouver une solution.
merci encore à tous et bonne journée.
Message04/08/2012, 10 10 17 (UTC)    
Sujet du message: re

Pas de soucis , bienvenu .

Tiens nous au courant si ça s'arrange , j'informerai l'équipe de ce probléme . Bonne journée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message05/08/2012, 08 08 00 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour à tous
Je pense avoir résolu mon probleme d'affichage des lignes de séparateur, en effet dans IE9 il y a un petit logo dans la barre d'adresse qui s'appelle "affichage de compatibilité" qui sert à résoudre se genre de probleme (pour info je l'utilise aussi sur le site canal plus à la demande).
voici le lien de chez Microsoft au sujet de cette option.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/How-to-use-Compatibility-View-in-Internet-Explorer-9.
merci encore à tous et bonne journée.
Message05/08/2012, 08 08 04 (UTC)    
Sujet du message:

Message05/08/2012, 17 05 35 (UTC)    
Sujet du message: re

Ok merci Very Happy je peux maintenant fermer ce sujet .

PS : Vous pouvez editer votre message si vous avez fait une erreur , pour eviter de réecrire un 2éme message Wink Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com