Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message06/08/2012, 11 11 54 (UTC)    
Sujet du message: modifier titre de la page consultée

Bonjour,
Le titre de la page consultée apparait dans la bannière.
Je voudrais le supprimer.
Si ce n'est pas possible peut-on modifier le format (taille, couleur,...)
Attention ! je ne parle pas du titre du site, mais de la page.
Merci d'avance
Message06/08/2012, 14 02 00 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pratiquement on ne peu modifier aucun design de fr.gd et surtout les petits comme "Cat","Men","Women","Animals".

Le seul design qui soit remodelable c'est bien Iceblue ou on peut changer les dimensions ,l'aspect,les couleurs etc...
Donc pour répondre à ta question il n'est pas possible d'intervenir sur le design que tu as choisi pour enlever le titre de la page de la bannière.

Salutations.
Message06/08/2012, 16 04 44 (UTC)    
Sujet du message:

Merci
Message06/08/2012, 21 09 06 (UTC)    
Sujet du message: re

Bonjour ,
Comme te l'a dit Mp3chaabi , le design Iceblue est le plus modifiable des designs de fr.gd , j'ai moi même crée un tutoriel là ou j'ai regroupé tous les codes importants avec Screenshots et explications , donc si tu décides de te mettre un Iceblue , voilà le lien du tutoriel qui va t'aider à te faire ton propre design :
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=73864

Si tu rencontres un problème tu n'as qu'à nous écrire ou me Mp . Bonne soirée .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/08/2012, 12 12 19 (UTC)    
Sujet du message:

Un merci un peu tardif mais je n'arrive pas à valider "surveiller les réponses de ce sujet".
Je le sélectionne mais quand j'y reviens il y a toujours "surveiller les réponses de ce sujet". et évidemment je ne reçois aucune notification par mail.
Alors je n'avais pas vu ta réponse.
Merci pour ta proposition et ton aide. Je vais peut-être modifier dans ce sens, quand j'aurai trouvé un peu de temps...
Merci aux autres bien sûr.
Message19/08/2012, 13 01 43 (UTC)    
Sujet du message:

Ok lorsque tu auras besoin à l'avenir de n'importe quel renseignement concernant d'autres designs tu n'as qu'à faire signe.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/08/2012, 06 06 37 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Une petite question : si je modifie mon design pour le mettre sous Iceblue, est-ce que je perds mon design actuel ?
Je veux bien passer en Iceblue mais si ça ne va pas je voudrais revenir comme actuellement.
Autrement dit suffit-il que je change dans la page "ajouter un design" ? ça me crée 2 designs ou ça modifie l'existant ?
Merci
Message22/08/2012, 09 09 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu vas sur Ajouter un design et tu choisis le design que tu veux en cliquant dessus et surtout en sauvegardant.Parce que si tu ne sauvegardes pas c'est comme si tu n'as rien fait.
Et tu édites ton site avec le nouveau design,toutes tes données seront transférées sur le nouveau design.
Il te plais ,c'est bon , sinon tu peux rechoisir ,un autre design ou revenir à ton premier design mais tu ne peux pas avoir deux designs en même temps sauf si tu ouvre un nouveau site avec un nouveau nom et un nouveau Email.et tu le remplis avec les mêmes données que tu as actuellement.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/08/2012, 15 03 52 (UTC)    
Sujet du message: demande d'aide

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je suis déboussolé car
la page d'accueil de mon site ne s'affiche plus pourtant dans le code source de ma boite de construction tout le code est là. comment faire pour qu'il s'affiche pour les internautes ?
mon site : chevalpayant.fr.gd
Merci de m'aider
Message22/08/2012, 16 04 14 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je n'ai pas vu ton post et j'ai répondu à ton Mp.
Comme je te l'ai dis dans le Mp je crois que tu a effacé par erreur tout le contenu de ta page d'accueil et c'est pour cela qu'il ne s'affiche qu'un petit rectangle.
Tu dois remettre du contenu:par exemple copie-colles un texte ou une image,tu sauvegardes et tu édites ton site pour voir.
Si c'est bon; tu effaces ce que tu mis et tu remplaces par le bon contenu.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/08/2012, 20 08 15 (UTC)    
Sujet du message:

J'ai testé sur un autre site et quand j'enregistre après avoir changé de design je clique sur le lien qui m'est proposé et j'ai le message d’erreur 404 :

Not Found
The requested URL /\"http://chipy-sylvain.fr.gd\" was not found on this server.

Dans ma barre d’adresse j'ai : http://www.fr.gd/%5C%22http://chipy-sylvain.fr.gd%5C%22

Et quand j'écris l'adresse du site ça marche : http://chipy-sylvain.fr.gd
Message22/08/2012, 20 08 48 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Quand tu changes de design et tu sauvegardes le titre de ton site est écrit suivi de ( " ),c'est une erreur qui est là depuis longtemps et de ce fait cela te donne un nom comme ( monsite.fr.gd" ) et non pas ( monsite.fr.gd ) et ses apostrophes font que le titre du site est faux et cela renvoi une erreur 404.
Donc après chaque modification il est préférable de cliquer sur Adresse ( la petite fenêtre orange ) en dessous de Ta boite de Construction
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 22.08.2012, 21:49; édité 1 fois
Message24/08/2012, 12 12 02 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ton aide, ça fait travailler les neurones... Laughing
Message24/08/2012, 12 12 06 (UTC)    
Sujet du message:

Problème résolu et merci
Message24/08/2012, 14 02 59 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Très content que ton problème soit réglé.
Mais j'aimerai te demander ou se trouve Boucau,? sur quel continent ? parce que - Dou Boucaou -a une connotation africaine et dans tes photos il n' y a que des blancs de peau. .
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com