Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/09/2012, 20 08 56 (UTC)    
Sujet du message: Sites disparus impossible de les visualiser sur le net

Bonsoir.
depuis ce matin , je ne peux pas non plus me connecter sur la page www.fr.gd, ca ne renvoie sur une autre page daccueil en anglais.
J'ai essayé de contacter le webmaster, mais le seul contact que j'a trouvé est un numéro de FAX em Allemagne, car l'adresse mail mentionnée ne doit pas être valable car mon e-mail est revenu en retour avec la mention "FAILED"
J'ai donc dû envoyé un fax discretement depuis ma place de travail au numéro en Allemagne, auquel j'attend toutjours une réponse.

J'ai 5 sites sur le serveur fr.fd
a 22h52 le seul que je peux de nouveau voir et travailler dessus est le: www.4dogs.fr.gd

les 4 autres sont toujours introuvables sur le net, mais je peux uniquement accéder à ma page d'édit:

www.poussin244.fr.gd
www.meco-caffe.fr.gd
www.chemins-de-fer-portugais.fr.gd
www.la-ville-du-printemps.fr.gd

Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe, ca serait sympa.
Tous mes cookies et historiques sont régulierement effacés de mes connections web
Message05/09/2012, 21 09 07 (UTC)    
Sujet du message:

http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=74003
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message05/09/2012, 21 09 36 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=74003


Comme la patience est la meilleure des vertues, je n'ai d'autre choix que d'attendre que le bug disparaisse.
Entre-temps de mes 5 sites, 4 sont de nouveaux visibles, mais celui que je tiens le plus à couer est toujours invisible sur le web Embarassed

www.chemins-de-fer-portugais.fr.gd
Message05/09/2012, 21 09 52 (UTC)    
Sujet du message:

4dogs a écrit:

Comme la patience est la meilleure des vertues, je n'ai d'autre choix que d'attendre que le bug disparaisse.


Tu n'as qu'à appliquer ce que tu viens de dire et tout va bien se passer,tu vas voir,ce n'est qu'un bug parmi tant d'autre sur fr.gd.
Parce que tu n'est le seul à avoir ce problème,vous êtes plusieurs à avoir ce contre-temps.

Le site que tu viens de citer est très visible chez moi.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 05.09.2012, 22:55; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com