Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/10/2012, 22 10 03 (UTC)    
Sujet du message: Pour Aimejesus

Bonjour,

Comme tes question en Mp ne sont pas très personnelles,je préfère te répondre sur le forum pour faire profiter tout le monde.

-1)- Pour la phrase qui défile en haut du site je te donne le code que tu mettras dans Textes au dessus du design,je pense que tu sais ou c'est.
Code:
<FONT SIZE="6"><FONT COLOR="#ffffff"><FONT FACE="Time New Romain"><MARQUEE> ICI TU METS LA PHRASE QUE TU VEUX QU'ELLE DEFILE   </MARQUEE>


Tu mets ta phrase entre les deux pointeur <MARQUEE> et </MARQUEE>.
D'ailleurs tu prends le code tel qu'il est et tu le colle sur ton site pour voir l'effet que ça donne.

-2)- Pour les grains de sable qui se meuvent , C'est un petit programme en Gif que j'ai récupéré à travers le Net et que l'on colle dans le :
body {background-image:url( http://img.webme.com/pic/.......
J'en ai plusieurs ,si tu es intéressé je pourrai les monter sur une de mes pages,tu vas les voir et tu me diras lequel il t'intéresse et je te donnerai le lien.

-3)-Pour les images sur le menu,c'est un peu plus difficile.C'est des images que j'ai fait sur Photofilter aux dimension du menu (185x33 px) pour Iceblue.
La aussi si tu es intéressé,je pourrai te montrer la marche à suivre.
Je te rappelle que j'ai Iceblue et tu as Red.Ce n'est pas du tout la même chose.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com