Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message21/12/2012, 22 10 49 (UTC)    
Sujet du message: on est demain.....

Je ne sais pas si je suis mort ou encore vivant.? Est ce nous sommes tous morts et on a été téléportés dans un autre monde sans qu'on le sache,ou nous somme toujours les mêmes et toujours vivants sur notre vieille terre.? On ne peut même se pincer pour se réveiller,puisque nous sommes tous dans le même cas. Si on a été téléportés alors nous sommes ou actuellement?, sur une autre terre qui s’appelle la terre. Parce que mort ou vivant je ne vois aucune différence à mon environnement,rien n' a changé,mon lit,ma chambre,ma maison,ma ruelle,ma ville;tout est resté intact.Si c'est ça la fin du monde,on peut dire qu'elle est agréable. Pas besoin de boonker,pas besoin d'abris anti-atomique,juste nos simples maisons pour nous qui sommes urbanisés,mais pour les SDF juste un banc sur la place publique fera l'affaire.
J'aimerai bien que l'on me répond à ce post,juste pour voir si je suis tout seul rescapé comme Noé ou si c'est toute la communauté fr.gd qui est vivante.Et qui continuera à vivre comme de par le passé.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 21.12.2012, 23:51; édité 1 fois
Message21/12/2012, 23 11 32 (UTC)    
Sujet du message:

Suis là LOL, on est au moins 2 survivants ou 2 téléportés... a toi de choisir Laughing Laughing


Dernière édition par gisoft le 22.12.2012, 00:33; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com