Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message06/12/2013, 18 06 34 (UTC)    
Sujet du message:

AAAhhh! Il ne faut pas le prendre au dernier degré, mon pote! Je sais que tu ne boudes pas...ta console. Laughing
Quant à ton site, je vais de ce pas y jeter un oeil pour voir si tu ne tires pas au...flanc plus que de raison. Wink
Comment vont tes gloutons? ou comment qu'ils s'appellent. Tic et Tac.
Fais-leur une bise de ma part. Laughing
à+ flemmard. Laughing

PS:
j'ai visité ton site: tu as fait des progrès.
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 06.12.2013, 19:42; édité 1 fois
Message03/07/2015, 18 06 45 (UTC)    
Sujet du message: re

Carolinepichier s'il vous plait cessez de flooder en réecrivant le même message dans plusieurs postes dans le forum ceci est interdit par le règlement, de plus vous nous avez déjà fait part de vos offres par message. Veuillez lire le règlement du forum avant de poster, merci de votre compréhension et bonne journée Smile
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message16/12/2015, 05 05 54 (UTC)    
Sujet du message:

lsdreams a écrit:
Pour sûr! Il y en a une qui me décrit tel que je suis en ce moment:

Ma nuit comparateur mutuelle chien n'est pas terminée. Laissez-moi dormir les
gars, sinon, je vais faire de vous mon petit déjeûner.

Sinon, ce serait aussi le papillon qui ne reconnaît plus son jardin virtuel. Laughing
Bisous. Bon courage. Very Happy


Ceci me décrit bien aussi en ce moment, mais mon ordinateur et l'internet m'appellent à tout moment donc je n'y peux rien c'est devenue plus fort que moi.
Limite c'est réligieux, comme une addiction!
Message16/12/2015, 19 07 33 (UTC)    
Sujet du message:

C'est une addiction. Ce que j'avais compris du temps que j'étais kiffeur, les savants l'ont confirmé: internet agit comme la drogue sur les surfeurs. Il n'y à qu'à les voir quand ils sont en manque: ils pleurnichent et sont d'humeur massacrante quand il n'y pas de connexion et s'il n'y en a pas parce qu'ils n'ont pas payé leur abonnement et qu'ils sont fauchés, ils courent taper la famille, la parentèle et les copains pour avoir de quoi le payer aussi vite que possible. Remercie Dieu de t'avoir épargné ce funeste sort, car sinon, il te faudra faire une cure de désintoxication ou te faire passer la camisole de force. D'ailleurs, qu'aurais-tu à faire si tu ne surfais pas?
Continue de cliquer, pauvre addict et moque toi du reste. Laughing
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 16.12.2015, 20:37; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com