Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/09/2013, 11 11 24 (UTC)    
Sujet du message: Comment mettre sur mon site unefiche d'inscription en ligne?

J'aimerais mettre sur mon site une fiche d'inscription en ligne,en plus plusieurs lien de langues comme Allemand,Anglais et autres.S'il vous plait aidez moi?
Message17/09/2013, 22 10 29 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Sur ma-page.fr il n'y a pas de gestion de formulaire d'inscription mais si c'est toi qui doit gérer le service inscription à ton niveau,c'est à dire avec ton PC alors à ce moment là tu utilisera le formulaire de contact.
En accédant au formulaire par le bais de Editer des Extras tu cliques sur le dernier bouton du bas "Montrer les options" et la tu peux configurer ta fiche d'inscription qui peut aller jusqu'à dix petites fenêtres de renseignements.

Comme champ obligatoire tu coches sur Email et là tu auras l'adresse électronique de tous les inscrits et par cette solutions tu peux avoir un fichier personnel de tous les inscrits et tu peux les contacter sur leurs Emails quand c'est nécessaire.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message23/09/2013, 14 02 12 (UTC)    
Sujet du message:

Merci de m'avoir éclairé
Au fait j ai essayé comme tu me l'as dit mais ça ne marche pas.Je veu mettr ma propr fich que les gens peuvent voir voir et remplir
Merci
Message23/09/2013, 18 06 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Essaies de trouver sur Google un formulaire qui correspond un peu à tes exigences et tu copies le script sur une page que tu nommeras Inscription.
Mais le principe reste toujours le même,tu dois toi même gérer les Emails des adhérents. pour leur faire parvenir du courrier.
Cela ne peut pas se faire automatiquement et si par la suite tu te retrouves avec beaucoup d'Emails à manipuler tu t'inscriras sur un répondeur gratuit.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com