Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message13/11/2013, 18 06 48 (UTC)    
Sujet du message: redirection sur l'autre site

Mon site est sur fr.gd
J'ai fais une autre site sur com. Puis-je rediriger mon site fr.gd sur mon site sur com? Comment dois-je proceder?
Message13/11/2013, 21 09 50 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je ne pense pas que sur Ma-page.fr il y a une commande qui redirige un site vers un autre.
Par contre ce que tu peux faire c'est que sur ton site .com tu mets une bannière avec un lien sur ton site fr.gd ou un lien sur un texte très explicite sur lequel le visiteur clique et se retrouve sur ton site fr.gd.

Si tu veux continuer à utiliser ton site fr.gd tu peux sur ta page d'accueil de ton site.com ne mettre qu'une petite explication et deux ou trois liens qui menent tous à ton site.fr.gd.par exemple ( lien image, lien texte et lien bannière)

Pour le lien je ne peux pas te dire comment le réaliser parce que je ne connait pas l'outil avec lequel tu as conçu ton site .com.
Mais ce qui est sur c'est sur tout les outils de conception de site il y a une option "Liens" ,quand tu cliques dessus le programme te demande d'enter une Url ,à cet endroit la tu mets" frguide-spb.fr.gd"

Ton site fr.gd restera actif tant que tu n'as pas demandé toi même son effacement de Ma-page.fr.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 13.11.2013, 23:00; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com