Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message16/04/2014, 23 11 19 (UTC)    
Sujet du message: Payements par PAYPAL

Bonsoir
est-il possible d'inserer un lien direct vers Paypal pour recevoir des paiements en ligne?
Si oui comment faire?.
Merci de votre aide
Message17/04/2014, 22 10 44 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour effacer les catégories d'images que tu n'utilisent plus tu clique avant tout sur images à l'ouverture du site ma-page.fr ensuite sur le gestionnaire des images tu cliques sur la catégorie que tu veux effacer et tu selectionnes toutes les images et tout à fait en bas de page , tu laisse "Effacer " selectionné tu cliques sur executer .Une fois les images effacées ,le logiciel tu dit que la catégorie est vide est ce qu'il faut la supprimer, tu réponds oui.

Pour Paypal. Tu dois d'abord t'inscrire et avoir un compte Paypal et c'est Paypal qui te donne le script que tu dois insérer dans ton site pour être accessible aux clients.

S'il te plait la prochaine fois essaies d'écrire toutes tes questions dans un seul post.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message18/04/2014, 00 12 02 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ta réponse, et désolé vu que cétait deux question différentes.
J'ai déjà um compte paypal, mais a qui exactement faire la demande d'un script car quand jpai ouvert le compte je n'ai reçu aucune proposition de oeur part à ce sujet.
Message18/04/2014, 15 03 22 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu des cas analogues sur le forum mais je ne m'en rappele pas des suites.
mais ce qui est sur c'est que la solution est venue de Paypal.
tu dois leur envoyer un message et leur expliquer la situation.C'est à eux à te trouver la clé de ton problème.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com