Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message03/12/2013, 17 05 12 (UTC)    
Sujet du message: Ma page caché

Je n arrive pas a comprendre comment profitée de l extra page caché sur ma boite de construction et pour résoudre ce problème j ai deux question a poser dans ce forum.
1 _comment les utilisateurs peuvent avoir un nom d utilisateur et un mot de passe pour accéder a la page caché ?
2_ est ce qu’on ne peut pas faire de cette page une page d’accueille pour tout le site pour le rendre un site sécurisé ?
Merci pour tout le monde

Question
______________
SIGNIER MAITRE HASSAN FILALI
Message03/12/2013, 22 10 16 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,

Je te conseille de voir ce tuto:
www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=70934
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/12/2013, 09 09 14 (UTC)    
Sujet du message:

et a votre avis est ce que une page pour l inscription n est pas obligatoir dans ce cas pour avoir son non d utilisateur et son mot de pase .pour un visiteur qui voudrait devenir membre dans cette page ou dans le site meme .
merci ghalbenix
Exclamation
______________
SIGNIER MAITRE HASSAN FILALI
Message04/12/2013, 16 04 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu dois expliquer sur une de tes pages de site les modalités d'inscription et demander à ce que le visiteur laisse son vrai Email pour qu'il soit contacté.

Pour l'inscription tu utilise l'extra contact.

Un fois que le visiteur te contacte,tu prends son Email et tu l'enregistres sur ton blocNote,pour ne pas le perdre et tu reponds à l'email en lui communiquant le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour qu'il puisse se connecter.

Les noms utilisateur et les mots de passe il n'y a que toi qui les connais et qui les donnes aux inscrits pour se connecter à la page cachée.

Si tu as plusieurs thèmes dans plusieurs pages cachées et différent types d'inscrits qui ne doivent pas voir les mêmes sujets tu dois donner autant de nom et de mot de passe.
Maintenant si le sujet peut être vu pas tous les inscrits,même s'il comporte plusieurs pages ,tu ne donnes qu'un nom et un mot de passe et sur les options des pages tu mets " A montrer à X ",le même nom utilisateur à toutes les pages.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message05/12/2013, 11 11 20 (UTC)    
Sujet du message: non pratiquable

Bonjour
Désormais que le visiteur peut lasser son email pour lui envoyer son non d utilisateur et son mot de passe .la page de connexion ou la page qui cache peut-être utilisable de son coté .ici on ne peut dire rien .mais l opposition que j ai à vous faire c est que la page de contact n’ est pas une page de s ’ inscrire a la page de connexion plus ou moins que la page de contacte ne permet l ’ utilisateur qu’ a contacter le web master pour une commende ou pour une consultation et non pas pour demander une adhérassions a la page de cache c.à.d. comment le web master peut comprendre que le visiteur par un contacte ou un autre demande une admission a la page de cache . ?ou plus encore comment la confirmation de la demande d admission dit peut être faite ?plus les autres informations que le web master demande habituellement pour vous accepter comme membre de cette page ou de son site ou de son forum …
En déduire de tout cela que la page de contacte sera incapable de résoudre ce problème.et a mon avis il sera indispensable devant cette situation de créer une page d inscriptions .si non la page de cache n aura aucun rôle sofe si on la déroute pour une autre utilisation.

Ne manquez pas de nous informer de toutes vos suggestions
Merci ghalbenix
______________
SIGNIER MAITRE HASSAN FILALI


Dernière édition par sitehassanfilali le 05.12.2013, 12:23; édité 1 fois
Message05/12/2013, 15 03 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Sur une page que tu nommera sur le menu "Inscription" tu donneras toutes les explications nécessaire à l'inscription.Et à la fin tu mettras que celui qui est intéressé doit utiliser le formulaire de contact et qu'il doit mettre dans le message "Je veux adhérer au site ".

Quand tu reçois ce message tu sais que c'est une personne qui est intéressée .Là tu contactes cette personne sur son email et tu lui communiques le nom utilisateur et le mot de passe.

Mais il ne faut pas confondre entre page cachée et les pages que tu veux cacher.
La page cachée il faut la considérer comme un dossier ou une chemise et il n'y a qu'une seule page cachée par site et celle la elle n'est pas visible sur le menu . On va la nommer juste pour l'explication "Cachette".
Et c'est dans "Cachette" que tu mettras toutes les autres pages que tu veux cacher.Et dans les options tu choisis "sous-page de cachette".

Et tu ouvres sur ton site une page au nom de "Connexion" pour qu'elle apparaisse au menu et quand l’adhérent clique dessus,il y a la feuille qui s'ouvre lui demandant d'introduire le nom utilisateur et le mot de passe.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 05.12.2013, 16:58; édité 1 fois
Message05/12/2013, 16 04 02 (UTC)    
Sujet du message: ok

merci beaucoup je vais voire .
______________
SIGNIER MAITRE HASSAN FILALI
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com