Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/12/2014, 23 11 04 (UTC)    
Sujet du message: Musique de fond sur mon site

Bonsoir.
Je suis un zéro pointé en informatique.
J'ai créé tant bien que mal mon site, mais je n'arrive pas à y mettre de musique de fond comme je voudrais.
J'ai une playlist sur www.deezer.com mais quand je copie le lien sur mon site rien ne se passe.
Je voudrais que la playlist défile dès qu'un visiteur visite mon site et qu'il puisse avoir de la musique pendant qu'il navigue sur le site.
Le lien de deezer.com est le suivant: ---> http://www.deezer.com/playlist/1070222921

La seule manière que j'ai réussi c'est de mettre un morceau différent par page en utilisant le code suivant fourni par deezer pour chaque morceau.

(exemple) --->
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=tracks&id=82729458&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Le hic, c'est que si je ne suis pas connecté sur deezer, les gens n'ont que 30 secondes du morceau, si je suis connecté, le morceau passe intégralement.

Si par hasard il y a un Einstein dans le secteur, il me serait fort agréable d'avoir son aide. Sad

Merci beaucoup, ça serais un super cadeau de Noel de votre part.
salutations Jorge
Message09/12/2014, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu peux utiliser l'Extra Musique de Fond de Ma-page.fr.
Pour l'installer tu cliques sur Extras sur le menu ci dessus et tu choisis Gros extra.
Mais au départ je te prévient qu'il ne supporte que l’extension Mp3 ou wav.
N'importe quel lien de Deezer ne fonctionnera pas, sauf si c'est une chanson et qui se termine par Mp3 ou Wav.
Mais tu ne peux pas avoir une musique pour chaque page,c'est une seule musique pour le site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message14/12/2014, 01 01 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bon ben merci quand même pour la réponse, je vaus devoir laisser comme j'ai mis . Merci Sad
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com