Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message15/04/2015, 07 07 03 (UTC)    
Sujet du message: page cachée

Bonjour
J'ai ouvert une page cachée réservée aux adhérents de l'association. Dans l'espace caché apparaît une phrase que je n'ai pas écrite et que je souhaite enlever : "Les nouvelles pages suivantes devraient maintenant être apparues au menu" Pouvez vous m'indiquer pourquoi cette phrase est là et comment l' enlever ? Merci de me renseigner !!! Nouchka
Message15/04/2015, 16 04 49 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

J'ai fait tous les essais,mais je n'ai jamais eu cette phrase.
Est ce que tu peux peux plus précise et dire à quelle moment de la manipulation elle apparait et si tu peux faire un screen et le poster sur le forum.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 16.04.2015, 12:01; édité 1 fois
Message16/04/2015, 11 11 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

En continuant de faire des manipulations je suis tombé sur ta petite phrase.
Comme c'est un extra on ne peut pas y intervenir parce que c'est possible qu'il ne soit même pas fait par les développeur de ma-page.fr.
C'est vrai il manque un certain automatisme,au lieu d'ouvrir directement la page ,il redirige sur le menu,mais je crois qu'il faut faire avec.
Les adhérents sauront qu'il faut soit cliquer sur le lien qui s'inscrit soit aller sur le menu.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message16/04/2015, 14 02 54 (UTC)    
Sujet du message: merci

Merci d'avoir cherché !! Je vais ouvrir une deuxième page cachée et ainsi le pluriel de la phrase sera en phase !! Bonne continuation !
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com