Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/08/2015, 12 12 35 (UTC)    
Sujet du message: Cheval de troie?

Bonjour

Quand j'ouvre l'un de mes sites avec IE, mon antivirus me dit qu'il a bloque un cheval de troie, et cela pour chacun de mes sites:
recitsfantastiquesgratuits1.fr.gd
recitsfantastiquesgratuits2.fr.gd
recitsfantastiquesgratuits3.fr.gd
recitsfantastiquesgratuits4.fr.gd
recitsfantastiquesgratuits5.fr.gd
lesamisderenecarlotfr.gd
fantasticaltalesforfree1.page.tl

Et cela depuis aujourd'hui jeudi 20 aout.
Curieusement, si j'ouvre mes sites depuis google chrome, cela ne declenche par contre aucune alerte.

Est-ce que c'est l'ensemble du serveur qui est provisoirement affecte?

Pouvez-vous me dire pourquoi?

Merci beaucoup

Jeremie
Message20/08/2015, 16 04 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Le server n' a absolument rien à voir avec ton problème sinon on aurai tous les mêmes alertes en ouvrant nos sites.
Si les alertes n'apparaissent qu'avec IE c'est que ce navigateur peut être infecté par rapport aux autres navigateurs(chrome ,opéra ou mozilla firefox)
En tous les cas ce qui est sur c'est que tu dois désinfecter ton PC avec un bon antimalware ou antispyware.
La désinfection doit se faire en deux ou trois passes successives de l'antivirus pour être sur d'avoir tout détruit .
Et à la fin du ménage,il faut placer un bon antivirus avec une protection en temps réelle sur ton PC
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message20/08/2015, 18 06 49 (UTC)    
Sujet du message: Cheval de troie (2)

C'est justementpour cela que je posais la question du serveur : savoir si j'etais le seul dans ce cas-la. Apparemment, oui...
En tout cas, merci pour la reponse.

Bonne piste

Jeremie

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Le server n' a absolument rien à voir avec ton problème sinon on aurai tous les mêmes alertes en ouvrant nos sites.
Si les alertes n'apparaissent qu'avec IE c'est que ce navigateur peut être infecté par rapport aux autres navigateurs(chrome ,opéra ou mozilla firefox)
En tous les cas ce qui est sur c'est que tu dois désinfecter ton PC avec un bon antimalware ou antispyware.
La désinfection doit se faire en deux ou trois passes successives de l'antivirus pour être sur d'avoir tout détruit .
Et à la fin du ménage,il faut placer un bon antivirus avec une protection en temps réelle sur ton PC
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com