Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message15/06/2016, 09 09 18 (UTC)    
Sujet du message: création player web radio

bonjour je viens de créer sur le net via radioking.
je viens de créer mon site web pour la radio et je cherche comment insérer le player pour écouter la radio .pouvez-vous m'aider? merci
Message15/06/2016, 12 12 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

pour le player, si tu as un script que tu veux inclure dans une page du site,tu cliques d'abord sur Pages ,puis tu choisis la page sur laquelle tu veux voir apparaitre ce player et une fois sur l'éditeur de cette page, tu dois passer en mode source. Tu cliques sur le petit carré tout à fait à gauche et en haut de l'éditeur et quand il devient bleu c'est que tu es en mode source. Tu colles ton script et tu sauvegardes.Et tu lances ton site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message17/06/2016, 09 09 27 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour ,
sur mon hébergeur je ne vois pas de script en revanche j'ai plusieurs lien d'écoute selon le logiciel : MP, itunes, winamp, ...

je vous écris ci dessous le lien de la page widget pour les lecteur de ma radio pour me dire comment faire bien a vous


https://www.radioking.com/manager/#/widgets
Message17/06/2016, 14 02 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je ne sais pas comment cela se passe pour Radioking,mais une chose est sure, c'est que tu dois contacter n'importe quel site pour le quel tu veux avoir un widget pour qu'il te fournisse le script que tu dois coller sur ta page comme expliqué dans la première réponse.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/06/2016, 17 05 11 (UTC)    
Sujet du message:

ok Merci beaucoup problème résolu merci de votre aide
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com