Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/02/2018, 12 12 42 (UTC)    
Sujet du message: mettre une image de fond sur le contenu pas le design

bonjour

je n'arrive pas à intégrer une image de fond plutôt qu'une couleur sur mon contenu de page. Je veux pas parler d'un background design mais vraiment sur le contenu. comment faire? merci
Message10/02/2018, 10 10 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu veux intégrer des images de fond sur certaines pages, tu dois avoir au départ l'image enregistrée sur ton site,c'est à dire dans "Images", puis tu dois passer en mode HTML et ajouter un bout de script.
Pour passer en HTML, tu choisis ta page et tu clic sur le petit carré en haut et à gauche de ton éditeur , un code va apparaitre à l'écran. Avec ton curseur tu va monter tout à fait en haut de ta page et tu rajoute le code suivant:
<style type="text/css">
<!--
td.edit_content{background-image:url(L'adresse de ton image.jpg);}
-->
</style>

il faut faire attention au parenthèses, le point virgule. L'adresse (url) de ton fond,tu la colle entre les parenthèses, je dis bien Url c'est à dire quelque chose comme (//Img.webme.com/pic.............jpg) et tu sauvegarde...
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 10.02.2018, 11:35; édité 1 fois
Message24/01/2019, 19 07 50 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Si tu veux intégrer des images de fond sur certaines pages, tu dois avoir au départ l'image enregistrée sur ton site,c'est à dire dans "Images", puis tu dois passer en mode HTML et ajouter un bout de script.
Pour passer en HTML, obtenir prêt tu choisis ta page et tu clic sur le petit carré en haut et à gauche de ton éditeur , un code va apparaitre à l'écran. Avec ton curseur tu va monter tout à fait en haut de ta page et tu rajoute le code suivant:
<style type="text/css">
<!--
td.edit_content{background-image:url(L'adresse de ton image.jpg);}
-->
</style>

il faut faire attention au parenthèses, le point virgule. L'adresse (url) de ton fond,tu la colle entre les parenthèses, je dis bien Url c'est à dire quelque chose comme (//Img.webme.com/pic.............jpg) et tu sauvegarde...

Merci c'est ce que j'ai besoin de savoir Smile
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com