Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/08/2008, 17 05 59 (UTC)    
Sujet du message: Bouton "Automatique" palette des couleur sans réac

Bonsoir,

Désolé, je m’adresse à vous directement pour trouver une explication importante concernant la palette des couleurs sur le site, la fenêtre au dessus « automatique » n’a aucune réaction sur les couleurs des texte.

En bref et pour que tout soie clair, avec "Word" au dessus de la palette des couleurs il y a "Automatique". Supposant qu'en écrit une partie du texte en jaune avec un fond d'arrière plan en bleu (uniquement pour cette partie du texte pas toute la feuille). Maintenant si on voulait revenir, pour cette partie du texte comme au début, il suffit de sélectionner le texte puis aller sur la palette des couleurs et cliquer sur "Automatique" et tout redevient normal.

OK jusqu'à là rien de compliqué et rien de nouveau !

Si on fait exactement les mêmes manipulations sur fr.gd la touche "Automatique" ne change rien, c'est là le HIC !

Pour le bien de tout le monde une réponse claire serait souhaitable. Sur le forum les réponses que j’ai eu sur le forum n’ont rien donné de positif. Je pense que le problème vient du site, c’est la raison pour laquelle je me suis adressé directement à vous.

Merci d’avance

Cordialement
______________
http://www.locanour.fr.gd/
Message08/10/2008, 12 12 58 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
en général, lorsqu'on clique sur la palette, elle s'ouvre à plusieurs endroits différents et imprévisibles, plus haut dans la page ou bien tout à fait à gauche, etc. Il suffit donc de la chercher un peu.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée.
Message09/10/2008, 21 09 45 (UTC)    
Sujet du message:

salut cher lancour , oui je confirme la manipulation de word on peut pas faire la meme chose sur l'editeur de texte frgd puisque ca fonctionne en script , si tu veux bien maitriser cette manipulation sur l'éditeur frgd tu dois le faire en cliquant sur "source" puis selectionner le texte à modifier (couleur , taille,....) en méthode source script parce que des fois ca fonctionne pas sur toute la page vue quelques scripts qui restes inaperçus dans cette zone de texte script qui infecte le changement voulu du texte qu'on veut éditer
______________


FR.GD TEAMS


Message13/10/2008, 12 12 06 (UTC)    
Sujet du message:

Salut designdecoratif et dunet.fr.gd,

De force d'attendre une réponse claire de la part des responsables de fr.gd, j'ai un peut oublié ce problème suite à une absence de plus d'un mois à l'étranger.

1) Pour designedecoration : Le problème n'a rien avoir avec le placement du tableau des couleurs. Merci comme même pour votre aide.

2) Pour dunet : Merci d'avoir confirmé ce problème qui reste encore sans réponse de la part des responsables. De mon côté, je voudrais une manipulation plus logique et plus pratique que de rajouter une couleur de fond en blanc derrière le texte. Cette manipulation n'est pas pratique lorsqu'on change la couleur du fond de la page autre que blanc.

Amicalement
______________
http://www.locanour.fr.gd/
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com