Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/12/2009, 17 05 03 (UTC)    
Sujet du message: [résolu]Validation avec google

Bonjour.J'ai validé mon premier site pour google et quand j'ai voulu valider mon deuxième site j'ai réçu la meme balise meta. Est-ce que je peux utiliser la meme meta google pour la validation de deux sites?Merci de votre soutien.


Dernière édition par cours-math6e le 02.03.2010, 07:34; édité 1 fois
Message14/12/2009, 17 05 22 (UTC)    
Sujet du message:

En générale c'est non.Google donne un code différent pour chaque site. Essayes comme même,tu verra si sa marche ou non.

Wink
______________

Visitez :
Message16/12/2009, 11 11 38 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.La validation a été effectué avec succés.Mais comment google ne peut-il pas confondre les deux sites?Merci de votre soutien.
Message16/12/2009, 12 12 05 (UTC)    
Sujet du message:

Aucune idée! Tu es sure que c'est le même code?

Le validation prouve que vous êtes le seul propriétaire confirmé de site.Finalement si vous validez avec le même compte google , pas besoin de différencier les deux sites . Mais en générale les codes sont différentes pour chaque site.
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 16.12.2009, 13:23; édité 1 fois
Message16/12/2009, 20 08 49 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.Oui, je suis sur que c'est le meme code car j'ai vérifié plusieurs fois.
Merci de votre soutien.
Message25/02/2010, 13 01 52 (UTC)    
Sujet du message: Re: Validation avec google

cours-math6e a écrit:
Bonjour.J'ai validé mon premier site pour google et quand j'ai voulu valider mon deuxième site j'ai réçu la meme balise meta. Est-ce que je peux utiliser la meme meta google pour la validation de deux sites?Merci de votre soutien.


Lorsque je met la balise meta en haut de la page d'accueil et dans les fenêtres à droite, google ne valide pas mon site... Il n'arrive pas à la trouver.

Comment fais-tu (ou : "fait-on cela"), alors que beaucoup disent qu'il est impossible de mettre de bale meta (entre "head" et "body") Question

sinon, il y a l'autre choix : le téléchargement du fichier de google, je n'ai pas non plus réussi, parce que je n'ai aucune idée de comment faire Crying or Very sad

C'est que tu sembles bien avoir réussi ! Shocked Very Happy
Message25/02/2010, 14 02 17 (UTC)    
Sujet du message:

Réponse ici:

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70849

Wink
______________

Visitez :
Message25/02/2010, 14 02 30 (UTC)    
Sujet du message:

Merci !!!!
J'avais pas trouvé la page, re merci !
Et ça marche Wink
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com