Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/02/2015, 02 02 48 (UTC)    
Sujet du message: message de sofware malicieux sur mes deux sites

Bonsoir, je viens de me connecter pour vérifier les contenus sur mes deux sites, et je reçois um message d'alerte GOOGLE me disant que mes sites sont infectés par un software malicieux provenant de sso.anbtr.com qui peux me voler des photos. mots de passes, messages et cartes de crédit.
je n'ai rien touché a mes sites depuis 2-3 jours et lá ce soir, je reçois ce message!!!!!!!
le serveur fr.gd erst-il infecté?

merci de bien vouloir controller mes deux 2sites:
4dogs.fr.gd
poussin244.fr.gd

d'avance, merci
Message18/02/2015, 11 11 28 (UTC)    
Sujet du message:

Tes 2 sites sont clean .Le serveur de frgd n'est pas infecté
Cependant, si un avertissement pour cause de logiciel malveillant s'affiche dans le navigateur lorsque vous accédez à votre site, il est probable que ce dernier contienne des références à du code ou à du contenu d'un autre domaine infecté.
En savoir plus sur les logiciels malveillants inter-sites et sur les solutions pour les supprimer.


site1.



site2.



Wink
______________

Visitez :
Message19/02/2015, 03 03 07 (UTC)    
Sujet du message: Mes Sites infectés

Merci pour votre réponse, mais je dois dire que je suis un peu perdu, apres aoir lu votre réponse.
maintenant j'ai aussi le même message qui s'affiche sur mon 3eme site
www.campitrekker.fr.gd~

je suis allé lire la page que vous m'avez fournie et jpai fais un test avec l'adresse suivante:
http://www.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=www.example.com et la réponse qui m'a été donnée est que aucun problème n'a été détecté et que ems sites sont clean.
Donc pourquoi je continue a recevoir ce message d'alerte?

J'ai CCleaner, malwarebytes, iobitmalwarebytes et Avast, et aucun ne détecte un malware ou cheval de troie.

Je suis perdu lá, et je ne sais plus quoi faire.. HELP, HELP, merci

Je suis un nul parfait en informatiquem je sais juste créer des sites sur votre serveur Sad
Message22/02/2015, 12 12 08 (UTC)    
Sujet du message:

Tu peux analyser tes sites en détaille ici :
https://urlquery.net/
Je n'ai pas autre idée , il faut vérifier tes liens .


Citation:

message d'alerte GOOGLE me disant que mes sites sont infectés par un software malicieux provenant de sso.anbtr.com

Le domaine de site incriminé se trouve en Portugal ...

Nous n'avons pas de software malicieux , notre serveur est en Allemagne si il est infecté tout les sites seront .


Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com